Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Salut tout le monde, je remet ici l'adresse de mon iWeb pour avoir vos avis :

http://www.minijul.com

De plus, si quelqu'un a une proposition d'éditeur wysiwyg permettant de réaliser ce genre de site, je suis preneur afin d'assurer la transition à venir...
 
Sandvox travaille comme iWeb. Tu lui glisses les images dessus, il les optimise, etc. Rapidweaver, il faut tâtonner avec la mise en forme puis passer en prévisualisation pour vérifier que ce que l'on a fait convient.

Moi, je préfère RapidWeaver pour plusieurs raisons et notamment le fait de mieux contrôler ma mise en forme. Mais Sandvox permet de faire plus rapidement des choses sympa.

En plus, pour rapidweaver, il faut absolument avoir des plug-ins supplémentaires si on veut travailler correctement, notamment le multicolonage, le positionnement de fichiers divers, etc.
 
Merci beaucoup pour ces précisions. J'ai opté pour Rapidweaver et je suis en train de lire le manuel... C'est en effet un peu déroutant par rapport à iWeb mais c'est intéressant.
Pour la petite histoire, je n'ai pas choisi Sandvox car je trouve le site Internet du développeur absolument hideux et anti-ergonomique et je trouve que c'est quand même un comble !
 
Je comprends ce que tu veux dire pour le site de Sandvox. C'est très américain comme mise en page et dans le mauvais sens du terme. Trop fouillis avec témoignage des utilisateurs et tutti quanti. Trop d'info tue l'info.

Dommage pour lui.

Par contre, Rapidweaver est un excellent choix. Il faut s'habituer à son ergonomie, mais une fois pris en main, c'est un excellent logiciel.
 
Bonjour
Malheureusement, la seule chose qui retient l'oeil, c'est cet immense filigrane qui "lacère" chacune de vos images. Je viens de voir un diaporama de filigranes... Je suis sûr que vous vouliez montrer autre chose.

Bonjour Koeklin;
Merci je corrigerais le tir je voulais simplement que mes photos reste miennes mais il est vrai que l'on voit plus guère celle-ci...
Merci encore :up:
 
Bonjour,

Après bien des tâtonnements causés par l'utilisation conjointe d'iWeb et de Lightroom, voilà ce que ça donne :

Dans le cas présent, rien : "Le numéro que vous recherchez n'est pas attribué. Veuillez consulter l'annuaire des renseignements" :rateau: