Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Un autre site fait avec iWeb + bannerZest et quelques autre astuces.
www.jmk-guide.fr
Etant novice en la matière, mais en y aillant passé pas mal d'heures quand même, j'accepte avec intérêt les critiques des pros en la matière.

Respect. L'utilisation de Banner-Zest est judicieuse et rend des choses sympa. je ne sais pas si c'est toi qui a fait les photo, mais elles sont très réussies ! Juste un petit truc en passant... ça pourrait être sympa de parler de l'enneigement. :)

A+
 
Un autre site fait avec iWeb + bannerZest et quelques autre astuces.
www.jmk-guide.fr
Etant novice en la matière, mais en y aillant passé pas mal d'heures quand même, j'accepte avec intérêt les critiques des pros en la matière.


Bannière très originale , une présentation très professionnelle :up:

La seule remarque serait peut être le poids des pages pour les utilisateurs d'internet à des fréquences pas trop élevées

Sinon très bon travail ... la preuve çà donne envie de skier avec toi ... enfin si je savais skier :D;)
 
Merci pour vos encouragements.
Pour répondre aux questions je donnerais des infos sur les conditions de neige dans la partie "News" cet hiver. Pour l'instant nous ne sommes pas débordés par la neige ni par les skieurs dans les Alpes.
Les photos sont une sélection des quelques meilleurs que j'ai prises pendant mes voyages ou qui ont étaient faites par mes clients.
Bien sûr avec toutes ces photos, si le but était de montrer au gens qui viennent avec moi où il vont, par contre je suis conscient qu'avec du bas débit ce site doit être assez fastidieux à consulter. Je mise sur le fait que la plus part des clients que nous avons sont, de par leur milieux social et professionnel, plus tôt branchés nouvelles technologie et donc à la page.
L'autre problème et qu'il faut que les personnes qui consultent le site aient la dernière version de Flash sans quoi les bannières ne marchent pas.
Par ailleurs j'ai essayé d'utiliser d'autres logiciels pour créer ce site mais ou ce sont des usines à gaz réservées aux pros, style DreamWeawer, ou les logiciels sont moins souples que iWeb, style RapidWeawer. Il m'a donc semblé que pour un amateur iWeb était le plus simples tout en présentant le plus de possibilités. Il ne manque à ce logiciel ou à un autre logiciel compatible, style BannerZest, que la possibilité de créer des bannières texte (comme BannerZest pour les bannières photos) et la possibilité de créer des formulaires (demande de renseignement ou d'inscription)
 
Bonjour à tous !

Depuis plus d'un an je publie sur iWeb un blog inclassable qui traite de cinéma, robotique et de plein de choses geeks, qui fait lui même parti d'un plus grand site (toujours publié par iWeb), je n'ai jamais pensé à l'annoncer ici c'est chose faite : http://web.me.com/d_c_a/DCA/Blog/Blog.html

Effectivement, quand on remplace les images PNG en JPG, les temps de chargement sont bien plus courts, du coup depuis quelques posts je convertis systématiquement ces illustrations...

Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
En fait en tant que geek, je suis tombé amoureux de ce thème "comics", et je trouve qu'il s'accorde bien avec l'esprit "n'importe quoi" du contenu de ce blog... :)

En fait j'aime tellement la facilité d'utilisation d'iWeb que je lui pardonne ces défauts, comme le fait de ne pouvoir avoir les flux RSS des commentaires... :)