iPad Pro 10,5" Votre avis sur cette erreur de livraison

Astroboy27

Membre enregistré
18 Novembre 2019
8
0
47
Hello, j’ai commandé auprès du market place de rue du commerce un IPad Air 3 de 2019 64g pour environ 390€

J’ai reçu un IPad Pro A1701 reconditionné.

Mis à part d’être pris pour un pigeon, vous gardez ou pas ?
 
Qu’est-ce qui te faire dire que c’est un iPad reconditionné ?
Es-tu sûr et certain que la mention reconditionnée n’était pas mentionnée sur l’article commandé ? Était-il marqué « Neuf » ?

Sinon, aucune raison de le garder.
 
Oui complément c’est bien noté neuf sur la commande du IPad Air 3 (2019) . IPad Pro envoyé n’était pas sous plastique . Aucun film de protection . Boîte abîmée . Chargeur sans prise .....bref pas neuf. Après quand je vois les prix d’un IPad Pro 64g reconditionné je me pose la question .
 
Est il vraiment reconditionné ? C’est peut être simplement une occasion avec tout les problèmes que ça peut engendrer.

Perso, je renvoie et je demande le remboursement. Et j’achète sur un site de confiance et non un market place.

Pour faire des économies, il y a toujours le refurb d’Apple. On fait juste parfois être patient...
 
Hello, j’ai commandé auprès du market place de rue du commerce un IPad Air 3 de 2019 64g pour environ 390€

J’ai reçu un IPad Pro A1701 reconditionné.

Mis à part d’être pris pour un pigeon, vous gardez ou pas ?
Tu es sérieux ? :muted:

Entre ta commande et le modèle que tu détiens, il n'y aucun rapport ! Tu cites avoir reçu...
J’ai reçu un IPad Pro A1701 reconditionné.
...donc officiellement c'est ce modèle-là...

Capture-000.jpg

...il y a donc une erreur monumentale ou pas, mais c'est le retour illico presto après avoir téléphoné au vendeur en étant ferme sans être agressif sur le non-sens de cette erreur ! Et ne perds pas de temps avant de devenir véritablement un pigeon !
Hello, j’ai commandé auprès du market place de rue du commerce un IPad Air 3 de 2019 64g pour environ 390€
Mais à ce prix-là tu ne peux pas avoir un modèle neuf, impossible, car le prix le plus bas chez Apple est de 569 € ! Tu peux nous faire un Copier/Coller du lien de la vente de ce site, histoire de voir cette annonce un peu curieuse.
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n