X.5.3 dispo

Le pire, c'est que c'est vrai, 420mo :eek:
 
Merci. ;)

Comme d'hab. (avant de l'installer), je préconise de:
- redémarrer sur le DVD, Utilitaire de disque, réparer les autorisations et le disque.
- privilégier le téléchargement de la màj combo (disponible sur le site d'Apple).

Et si possible, avant de l'installer, faites une sauvegarde, et/ou mettez à jour votre clone.
 
Pareil...
Je reviens dans 10 min si le ciel le veut :D
198mo pour moi ;)

Ps: Toujours pas dispo sur le site en version combo
Ps2: Vais peut-être attendre...:siffle: :p
Ps3: Merci pour l'info Gebruik
 
Merci. ;)

Comme d'hab. (avant de l'installer), je préconise de:
- redémarrer sur le DVD, Utilitaire de disque, réparer les autorisations et le disque.
- privilégier le téléchargement de la màj combo (disponible sur le site d'Apple).

Et si possible, avant de l'installer, faites une sauvegarde, et/ou mettez à jour votre clone.

Nan, trop long, j'installe direct !!!!
 
Nan, trop long, j'installe direct !!!!


T'as raison mon poulet.. fais donc, fais donc.. Mais viens pas chialer en nous menacant que tu va retourner sur Windows parce que OS X est plein de ouilles, heinm :p
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Petite question en passant pour être un point moins c** que ce matin :siffle: :p
Pourquoi une telle différence de poids de la maj entre les différents forumers?
420 pour Grego :coucou: contre 198 pour moi, sachant que nous avons la même machine

Merci pour la précision :zen:
 
Petite question en passant pour être un point moins c** que ce matin :siffle: :p
Pourquoi une telle différence de poids de la maj entre les différents forumers?
420 pour Grego :coucou: contre 198 pour moi, sachant que nous avons la même machine

Merci pour la précision :zen:

Moi j'ai un macbook V2 (sur 4 versions dont 2 santa rosa)

ca vient ptet de la

sinon ils ont actualisé pour mettre la MAJ unfiée (j'ai lancé la MAJ après toi ...)
 
Comme d'hab j'attend que vous ayez planté vos machines ... ;)
 
Moi j'ai un macbook V2 (sur 4 versions dont 2 santa rosa)

ca vient ptet de la

sinon ils ont actualisé pour mettre la MAJ unfiée (j'ai lancé la MAJ après toi ...)

Ok
Je pense avoir une version 1 donc ça peut jouer...
Sinon, j'ai de nouveaux regarder (car je l'ai toujours pas faite :siffle: :D ) mais ça reste toujours à 198mo

Ps: Merci Divoli, j'y vais de ce pas....
 
Ok
Je pense avoir une version 1 donc ça peut jouer...
Sinon, j'ai de nouveaux regarder (car je l'ai toujours pas faite :siffle: :D ) mais ça reste toujours à 198mo

Ps: Merci Divoli, j'y vais de ce pas....

moi ca redemarre, plus de nouvelles dans qques minutes
 
je vais attendre "l'essuyage de plâtre" et la résolution des bugs avant de l'installer... :D

sinon l'update fait 420 et antoine59, je ne vois pas où tu as trouvé 198 Mo: la version Combo fait 536 Mo...

*******
edit: c'est bien encombré... soudainement