Y a-t-il des risques à installer Silverlight ?

jlchm

Membre actif
22 Août 2007
759
26
Midi-Pyrénées
Bonjour à toutes et à tous,

Pour accéder à la VOD de ARTE, la chaine m'indique qu'il faut installer Silverlight sur mon Mac et me propose un lien pour le faire.

J'aimerais savoir si l'installation de cette application ne comporte pas de risques pour ma machine, en particulier pour le bon fonctionnement de Safari.

Donc, avant de procéder, j'attends vos avis et vous en remercie d'avance.

à+
 
Je confirme qu'en installant Flip4Mac, par défaut (si on ne décoche pas la case correspondante) SilverLight est installé
 
Je confirme qu'en installant Flip4Mac, par défaut (si on ne décoche pas la case correspondante) SilverLight est installé

Et toi, tu en es certain, là ?

Bon, bon, d'accord... :zen:

J'aurais dû faire une vérification plus approfondie avant de parler.
J'aurais dû faire une vérification plus approfondie avant de parler.
J'aurais dû faire une vérification plus approfondie avant de parler.
J'aurais dû faire une vérification plus approfondie avant de parler.
J'aurais dû faire une vérification plus approfondie avant de parler.
J'aurais dû faire une vérification plus approfondie avant de parler.
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Je viens de l'installer et tout est apparemment OK.

Je remercie chacun pour son aide:up:
 
J'ajouterai juste qu'on peut installer Perian en plus de Flip4Mac. Avec ces 2 packages, on est assuré de lire 99% des formats vidéos classiques.
Perian est reconnu et évite ainsi d'installer un tas d'autres petits packages exotiques au fil des besoins.
 
Je suis "forcé" d'utiliser Silverlight assez souvent pour mes cours, notamment retransmission en direct de cours. Il est vraiment pas mal, dans ce sens que 4h continues de streaming flash ne me font pas monter au delà de 70°C.
 
Je suis "forcé" d'utiliser Silverlight assez souvent pour mes cours, notamment retransmission en direct de cours. Il est vraiment pas mal, dans ce sens que 4h continues de streaming flash ne me font pas monter au delà de 70°C.

Je confirme que c'est sans doute l'un des meilleurs produits Microsoft que j'aie jamais utilisé!
(et c'est pas mon habitude de dire du bien de Microsoft)


Note du modo : Mince", celui là m'avait échappé (et pas qu'à moi, dirait-on :siffle:) ! Bon, alors, je le redis : pour les logiciels de vidéo, il y a le forum "Vidéo" ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: