Zoom de la Magic Mouse

8emeciel

Membre confirmé
5 Novembre 2010
23
1
Promis j'ai cherché....
Comme je suis à moitié allongé sur un canap avec mini branché à la TV, j'utilise souvent le zoom en tapant 2 fois sur la Magic Mouse, pour lire sur Safari c'est super pratique.
Le truc qui me gène est que sur un forum le zoom agrandi la colonne des post, masquant du coup la colonne avec les auteurs, ce qui n'est pas pratique du coup.

Y a-t-il une possibilité de dé-zoomer un peu, ou adapter la fenêtre, ou autre chose ?
 
Si tu restes appuyé sur "ctrl" et que tu glisses le doigt sur ta MagicMouse de haut en bas (et vice vers çà :D) tu zoomes sans problème.
L'orientation du zoom dépendra de la position préalable sur l'écran du curseur de la souris.

;)
 
c'est bien ce que je lui aurais dit, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas accès au clavier.
 
c'est bien ce que je lui aurais dit, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas accès au clavier.
Bonjour, si, je peux mettre le clavier sur les genoux mais une solution avec la souris seulement pourrait être mieux.

Si tu restes appuyé sur "ctrl" et que tu glisses le doigt sur ta MagicMouse de haut en bas (et vice vers çà :D) tu zoomes sans problème.
L'orientation du zoom dépendra de la position préalable sur l'écran du curseur de la souris.

;)
Merci, alors là je ne vois pas comment faire, chez moi quand j'appuie sur ctrl sur le clavier Apple sans fil, cela n'active pas le zoom, juste ça scroll vers le haut ou le bas ou vice et vers ça...
Je suis allé voir dans les prefs, clavier, accessibilité, souris.... Bah je n'ai rien vu pour activer ça :hein:

Alors il y aurait bien ça ou ça mais moyen confiance et je préfèrerais sans....
Sinon j'ai déjà pensé au trackpad qui pourrait être une bonne solution pour usage canapé...
Et je n'ai toujours pas trouvé comment zoomer avec ctrl :D

Ha si, c'est dans Accessiblité puis Réduire/Agrandir :rateau: je n'ai ML que depuis 1 mois dsl :zen:

Sinon double tap puis bouton vert de la fenêtre Safari, je crois que c'est pas mal...

Merci!
 
Dernière édition: