App apple (note, rappel, calc...)

bolduran

Membre confirmé
10 Août 2010
35
2
Bonjour
Sur les différents tests et autre aperçu de la montre je ne vois pas les app déportés d'apple comme note, calculatrice et rappel qui pourtant prendraient du sens sur la montre ???
Allez la calculatrice on va dire que c'est un choix d'apple (apres tout il l'ont pas mis sur l'ipad ... ) mais note et rappel la je vois pas.
Je me sers souvent de note sur mon iphone et je trouverais ca embêtant quand même ....
 
Les notifications de l'application "Rappel" sont bien déportées sur la montre, ce qui n'est pas le cas pour "Notes".
 
De toute façon en réalité cette montre est difficilement utilisable dès qu'il s'agit de rentrer du texte. Siri ne fait pas de miracles... Et beaucoup de fautes. Il n'est pas possible de corriger un texte, en l'absence de clavier.

La prise de notes écrites n'aurait que peu de sens sur un produit aussi limité.

Par contre ce qui est plus surprenant c'est l'absence de Dictaphone.
 
Oui, je l'ai depuis hier et ce que je trouve un peu frustrant c'est l'absence de clavier (impossible sur un si petit ecran) qui interdit les réponses... En réunion, un sms arrive, impossible d'utiliser Siri pour répondre...
 
Siri fonctionne très bien, pas de pb pour répondre à un SMS, il suffit d'en créer un en le dictant à SIRI. Moi je ne pourrais plus m'en passer
 
Moi aussi! Autant je n'utilisais pas cette fonction avec l'iPhone que la trouve très pratique sur l' watch
 
Le but c'est de faire gagner du temps, alors des qu'il y a quelque chose de compliquer à écrire il faut sortir l'iPhone c'est mieux.
C'est comme écrire un gros rapport, vous allez pas le faire sur iPhone mais carrément vous déplacer pour aller sur un ordinateur
Il faut bien comprendre les usages pour mieux s'en servir
 
Je trouve hilarant le contraste du Vanton désabusé [emoji58] actuel avec le Vanton tout foufou [emoji7] d'il y a même pas deux jours
J'adore [emoji1]
 
justement je pensais plus a la fonction de consultation des notes pas forcement les écrire
mais est ce que l'écran est vraiment trop petit pour ne pas qu'il y ait la calculatrice ?
 
Je pige pas, c'est quand même une bécane incroyable cette montre et pourtant j'étais dubitatif après la Keynote et la lamentable présentation
 
Moi c'est la présentation qui m'a impressionné et donné envie, comme quoi c'est le produit le plus important ;)
 
Je trouve hilarant le contraste du Vanton désabusé [emoji58] actuel avec le Vanton tout foufou [emoji7] d'il y a même pas deux jours
J'adore [emoji1]
Y a une forme de jeu aussi... :)

Dites du bien de la montre je la descendrai.

Dites en du mal je la défendrai... ;-)

Je n'ai jamais été très enthousiaste à propos de cette montre à vrai dire. Si quelqu'un s'amusait (le pauvre...) à relire mes messages depuis plusieurs mois il verrait que j'ai souvent fait part de mes doutes.

Il n'y a guère que sur le design que je suis emballé depuis le début. Et ça, montre au poignet, ça perdure.


Quant à Siri... Même les phrases les plus simples il me les écorche ! Un exemple type c'est "mets la minuterie 5min" qu'il m'écrit systématiquement "mais la minuterie 5min"... Dans ce cas précis ce n'est pas très grave puisque c'est un ordre que je lui donne, et que ça ne sera pas communiqué. Mais c'est représentatif.

J'avais déjà cité le "si on omet sa copine" qu'il m'avait écrit "si on nommait sa copine". J'ai eu droit à d'autres trucs aujourd'hui... "On n'en trouvait parfois sur eBay" au lieu d'un plus français "on en trouvait parfois sur eBay"...

J'ai aussi eu un très beau "De toute façon les Google glace n'était réservée aux développeurs" au lieu d'un "de toute façon les Google glass n'étaient réservées qu'aux développeurs"...

Un assez ironique "Les fautes que fait Siri me désespère" au lieu de "les fautes que fait Siri me désespèrent"...

Et le grandiose "Avant qu'on connaisse les prix ma mère est mais beaucoup le bracelet à Marion" au lieu de "avant qu'on connaisse les prix ma mère aimait beaucoup le bracelet à maillons"... !
 
C'est depuis que Siri est apparu que je lis les gens qui se plaignent que ça ne fonctionne pas, mais j'aimerai bien savoir comment vous parlez.
Parce que moi que ce soit la dictée vocale ou Siri ça fonctionne super bien je trouve (pas tout le temps évidement mais presque a chaque fois), je n'ai pas a m'en plaindre.