Reinitialisation Apple watch serie 1 impossible - sans iPhone

crebou

Membre enregistré
11 Septembre 2020
1
0
47
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je cherche de l'aide désespérément.
Je n'arrive pas a obtenir le bouton "effacer contenu et réglages" sur mon Apple watch serie 1.

Je résume ma config et mes essais:

  • l'écran de l'Apple watch s'est mis un jour à psychoter totalement, comme si j'appuyais sur la dalle.
Au démarrage, il a donc tenté le code pin 1 fois, 2 fois, 3 fois etc...jusqu'au blocage 2 min, 5 min etc..

Puis, la montre est restée bloquée sur l'écran "code incorrect ouvrez l'apple watch sur votre iPhone, allez dans code, puis touchez Réactiver la saisie du code pour réessayer"

Ce que j'avais fait, mais comme la dalle déconnait toujours, ça ne fonctionnait pas.

  • Bêtement, j'ai retiré le jumelage de l'iPhone pour essayer de la jumeler à nouveau, et comme un c.., je n'y ai pas accès puisqu'il faut la démarrer.
  • J'ai changé l'écran de l'Apple watch récemment (elle a dormi longtemps sur le bureau en me posant la question "est-ce que ça vaut le coup d'investir pour une V1 ?"), et ça ne psychote plus.
  • Je suis allé sur le site iCloud.com ou je vois tous mes appareils lorsque je vais sur localiser (iPhone, iPad, MacBook), mais l'Apple watch reste "hors ligne" alors qu'elle est allumée (certainement du au retrait du jumelage)
  • Je suis donc le process dispo sur internet qui est de mettre la montre sur le base de charge, rester appuyé sur le bouton latéral, puis laisser le doigt quelques secondes sur ETEINDRE.
-> Rien ne se passe ?? pas d'écran EFFACER CONTENU ET REGLAGES

A noter que si j'enlève l'apple watch de la base, je peux bouger le curseur ETEINDRE (mais rester appuyé ne change rien) alors que sur la base, il n'est pas possible de slider.



Help :)
 
Contact Apple, la on dirait un problème matériel.