Apple Watch Series 7 Jumelage impossible Watch séries 7

Lexada

Membre confirmé
13 Octobre 2019
20
4
MAJ : je pense avoir compris, sur l’Apple Watch on peut voir à un endroit qu’elle parle de iOS 17, la personne qui me l’a vendue devait utiliser les beta et donc j’en déduis qu’elle est sous watchOS 10 …
Est il possible de la remettre sous watchOS 9 ? Ou bien je suis obligé d’attendre la sortie d’iOS 17 ? Je n’ai jamais installé les versions beta des OS
IMG_7175.jpeg

MESSAGE INITIAL:
Bonjour, j’ai acheté une Apple Watch séries 7 en occasion mais je n’arrive pas à la jumeler.

J’ai essayé avec 2 iPhones différents sous iOS 16.5.1 et c’est la même chose.

Quand j’essaie de jumeler avec le motif à scanner, la procédure s’arrête directement en me disant que l’iPhone n’est pas à jour alors qu’il l’est. (Capture 1)
Quand j’essaie de jumeler manuellement en mettant le code plutôt que le scan, ça va une étape plus loin et puis l’écran affiche « désactivation du jumelage » et donc ça ne fonctionne pas non plus. (Capture 2-3)

iOS 16.6 est sorti aujourd, je l’ai installé avant de réessayé mais ça n’a rien changé.

J’ai également essayé avec un iPhone sous iOS 15, j’arrive à aller 1-2 étapes plus loin mais ça bloque quand même quand on essaie de restaurer l’Apple Watch ou de la configurer comme une nouvelle Apple Watch. Un message pop up apparaît moins d’une demi seconde avant de disparaître (capture 4)

Avez vous une idée comment résoudre ce problème ? Merci


IMG_7172.pngIMG_7173.pngIMG_7174.png
IMG_9765.jpeg
 
Dernière édition:
Il n’est pas possible de revenir à WatchOS 9 une fois passé à WatchOS 10, qui est uniquement compatible avec iOS 17 (ce qui est écrit sur ta Watch)
 
En effet après recherche, pas possible de revenir d’une beta sur watchOS.
Certains disent qu’Apple peut le faire en Apple Store. À voir …

Si non il me reste à installer la beta d’iOS 17 sur mon iPhone ou à attendre la sortie en septembre.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom et edenpulse