Apple Watch Series 3 Activité apple watch serie 3

yopaille

Membre actif
3 Septembre 2012
163
8
Bonjour a tous ,

Je sais pas si je suis dans la bonne section mais si au cas ou je suis pas au bon endroit , veuillez s'il vous plait déplacer mon sujet merci !

Ma copine a reçu l'apple watch serie 3 de ma demie soeur début septembre qui et assez vielle et avec ma copine on adore comparer nos pas de la journée etc.. Du coup moi comme j'ai une apple watch ultra serie 1 et elle une serie 3 on c'est ajournée sur l'application forme - Activité pour suivre tout ça et voir ou chacun en est sur les anneaux.
Avant qu'on s'ajoute je lui ai mis la dernière mise a jour de la serie 3 qui est watchOS 8.8.1 je crois et aprés on s'est ajouté.
Au début tout allez bien , on voyait ce qu'on faisait de la journée et quelques plus tard , je regarde les activités et je vois que l'activité de ma copine est a Zéro comme si elle avait pas mit sa montre du tout alors que si depuis qu'elle a elle met tout les matins sa montre. En rentrant du boulot , je lui demande de me montrer ses activités et je vois sur sa montre qu'elle a rempli tout ses anneaux , alors que sur ma montre je vois rien. Je lui demande de regarder si elle voit ce que j'ai fais et elle me dit que oui. Du coup je comprend pas , je lui demande de relancer sa montre et je fais de même pour la mienne et toujours rien , je ne vois pas son activité alors que pour temps , je la vois toujours dans mes activités. On essaye un redémarage forcé , rien . On le fait avec les iphones rien.
Vu que je comprend pas pourquoi ça affiche pas chez moi mais chez elle si , on se supprime et rajoute. Quand je ou elle me rajoute tout remarche ,je vois son activité. Je me suis dis que c'était un simple bug et que tout est revu dans l'ordre et bah non quelques jours après rebelote , je ne vois plus son avtivité... La je me dis ' bon on va laisser comme ça 1 jour ou 2 pour voir ' et hop ça remarche mais pas encore tout a faire car ça nous fait toujours la même chose.
Du coup je suis paumé , on ne sait pas pourquoi ça bug comme ça.

Peut être qu'elle a une apple watch trop ancienne ?
Peut être la dernière version qui déconne ?
Peut être ma version a moi qui bug ? watch os 10.0.1

Avec ma demie soeur avant quelle donne sa montre javais jamais eu de soucis enfin sauf une fois ou elle voyait plus mon activité après x temps , du coup elle ma demandé si j'utilisé toujours ma montre et au final je l'ai rajouté et ça a marché jusqu'a qu'elle donne sa montre a ma copine.
Donc en 2,3 ans j'ai eu juste un bug dactivité avec ma soeur qui avait l'apple watch serie 3 et depuis qu'elle a donné sa série 3 a ma copine ,ça bug plusieurs fois par semaine.

Je vous met une petite capture du d'écran du soucis
incoming-14615333-D157-48AA-919E-270BFE8B2E9F.jpg

J'espère que mon problème est comprehensible et que quelqu'un saura maider.

Merci d'avance pour vos messages. :)