MAJ apple watch serie 3 impossible

scofield012

Membre enregistré
17 Octobre 2022
4
1
34
Bonjour,

j'ai une apple watch serie 3 42MM lorsque je souhaite la jumeler au téléphone il me dit de maj la montre, chose que je fais cependant la maj est sans cesse dans une boucle infernale : telechargement de la maj fini l'apple watch redemarre ensuite la maj se remet en telechargement.

Impossible de faire quoi que ce soit une idée svp ? je suis une un 11 pro sous l'ios 15.6.1, la maj a faire sur la watch est 8.7.1

merci par avance
 
  • J’aime
Réactions: Chaima
J’ai essayé avec un téléphone « vide » j’ai le même soucis
Je suis bloqué sur l’écran la ca télécharge ensuite préparation puis ça recommence téléchargement
1666036640-a7666f9f-92ac-4534-ad22-3b2e280b4e3c.png
 
Il est fréquent que l'on soit obligé de faire une mise a zéro complète sur une Watch 3 pour pouvoir réinstaller la version suivante de Watch OS, à cause du manque de mémoire la mise à jour bloque souvent.
 
Le soucis est que la montre est déjà « vide » elle a été réinitialisé là si je mets pas a jour j’ai pas accès à la montre.

A moins qu’il y est une autre manip pour remettre a 0 ?
 
Il est fréquent que l'on soit obligé de faire une mise a zéro complète sur une Watch 3 pour pouvoir réinstaller la version suivante de Watch OS, à cause du manque de mémoire la mise à jour bloque souvent.
Alors quelle est la solution a cela

Bonjour,

j'ai une apple watch serie 3 42MM lorsque je souhaite la jumeler au téléphone il me dit de maj la montre, chose que je fais cependant la maj est sans cesse dans une boucle infernale : telechargement de la maj fini l'apple watch redemarre ensuite la maj se remet en telechargement.

Impossible de faire quoi que ce soit une idée svp ? je suis une un 11 pro sous l'ios 15.6.1, la maj a faire sur la watch est 8.7.1

merci par avance
J’ai exactement le même problème
 
Le problème c’est que je n’est pas acces au réglage de la montre aucune manip et faisable
Si tu n'as pas le code de la montre alors on ne peut pas trop t'aider...
 
Bonjour,
La montre a été remise à zéro, pour pouvoir la jumelé il faut faire la maj sinon impossible d'avoir accès au menu de la montre.
Pour ma part je n'ai toujours pas réussi, la maj se télécharge reste sur préparation la montre redémarre entre temps et le téléchargement recommence sur le téléphone et ainsi de suite une boucle sans fin.

Si tu n'as pas le code de la montre alors on ne peut pas trop t'aider...
Lorsque tu remets à zéro tu n'as pas accès au menu sans faire le jumelage et la MAJ.
 
La montre a été remise à zéro ... la maj se télécharge reste sur préparation la montre redémarre entre temps et le téléchargement recommence sur le téléphone et ainsi de suite une boucle sans fin.
Si tu as effacé la montre mais que la mise à jour / jumelage ne va pas au bout, je pense que tu peux contacter le support Apple.

Lorsque tu remets à zéro tu n'as pas accès au menu sans faire le jumelage et la MAJ.
Oui, mais ce n'est pas ce que dit Chaima...
 
Bonjour,
La montre a été remise à zéro, pour pouvoir la jumelé il faut faire la maj sinon impossible d'avoir accès au menu de la montre.
Pour ma part je n'ai toujours pas réussi, la maj se télécharge reste sur préparation la montre redémarre entre temps et le téléchargement recommence sur le téléphone et ainsi de suite une boucle sans fin.
Exactement pareil

Si tu n'as pas le code de la montre alors on ne peut pas trop t'aider...
De quelle code parle tu
 
J'ai le meme problème et je crois que ericse ne nous comprend pas; on a plus accès à rien a l'écran de la montre, elle est vide rien n'affiche "reset" d'usine. La mise à jour s'installe dans notre iPhone et quand vient le temps qu'elle se transfert dans la montre, elle avance en minutes comme sur la photo, mais rien ne va s'installer dans la montre, j'ai tout essayé et avec des iPhones différents pour tester et rien à faire. La montre est hors service.(janvier 2023)
 
Bonjour je crois que ericse ne nous comprend pas, quand on "reset" la montre, plus rien ne s'affiche à part l'option de "reset" et la pomme. Plus rien n'est accessible sur la montre. On procède à partir du iPhone d'ou on installe le IOS 8.7.1 et quand vient le temps de l'installer, on voit progresser les minutes et à la fin ça recommence en boucle; rien ne s'installe dans la montre!!! Plusieurs ont le même problème et avec Apple pas moyen de nous aider, ils nous font recommencer les mêmes étapes ainsi de suite. Rien ne fonctionne. Est ce quelqu'un a trouvé une solution pour nous aider SVP? Merci
 
Bonjour,
Comme je disais précédement, si tu as effacé la montre mais que la mise à jour / jumelage ne va pas au bout, je pense que tu peux contacter le support Apple.
 
J'ai déjà contacter Apple, pas moyen de nous aider, ils nous font recommencer les mêmes étapes ainsi de suite et ça ne fonctionne pas du tou, ça recommence en boucle. Est ce quelqu'un a trouvé une solution pour nous aider SVP? Merci
 
Bonjour,
Si c'est une montre de janvier 2023, (c'est ce que tu veux dire?) retour vendeur, elle est garantie.
 
J'ai déjà contacter Apple, pas moyen de nous aider, ils nous font recommencer les mêmes étapes ainsi de suite et ça ne fonctionne pas du tou, ça recommence en boucle. Est ce quelqu'un a trouvé une solution pour nous aider SVP? Merci
Dans ce cas il faut l'envoyer en réparation chez Apple, l'assistance téléphonique ne te l'a pas proposé ?