Contenu récent par alainc89500

  1. A

    Problème Mail : comptes synchronisés sur plusieurs appareils

    Je ne me braque pas du tout. Et je suis cool. J'espère. Quel intérêt y aurai-je ? Mais répondre à quelqu'un, en supposant qu'il sait déjà pourquoi il pose cette question, qu'il pourrait faire un effort parce que la réponse est tellement évidente, c'est un peu scabreux, non ? Alors, merci aux...
  2. A

    Problème Mail : comptes synchronisés sur plusieurs appareils

    Votre suffisance vous aveugle . Un tel forum n'a d'existence que si ceux qui savent, acceptent de partager leur connaissance avec d'autres bien moins au fait, parfois stupides, car ignorants, sans pour autant utiliser l'outil pour nourrir leur égo. Ce dernier, à son tour, peut à son tour...
  3. A

    Problème Mail : comptes synchronisés sur plusieurs appareils

    Pour avoir un vrai compte pop, dois je simplement remplacer, sur les 3 appareils imap.wanadoo.fr par pop.wanadoo.fr ?
  4. A

    Problème Mail : comptes synchronisés sur plusieurs appareils

    Plutôt péremptoire comme remarque. Ce que je constate sur l'ipad, est identique à ce que je peux observer sur l'iphone ou sur le macbook. Les trois appareils présentant le même problème avec l'envoi, la suppression et la réception des mails via Mail. Après, si me répondre vous ennuie, ce que...
  5. A

    Problème Mail : comptes synchronisés sur plusieurs appareils

    Très bien. Pour faire simple, je préfère repasser en pop. Mais..... Je viens de le faire sur l'ipad ( wifi sans 3G) pour..... voir. j'ai remplacé imap.wanadoo.fr par pop.wanadoo.fr ( dans les réglages ) Message: le serveur imap "pop.wanadoo.fr" ne répond pas. Vérifier votre connexion et les...
  6. A

    Problème Mail : comptes synchronisés sur plusieurs appareils

    Si j'ai bien compris, pour éviter cette synchronisation, je dois repasser de imap à pop ? Sur tout les appareils ? iphone, ipad, macbook et pc ? Merci
  7. A

    Problème Mail : comptes synchronisés sur plusieurs appareils

    Bonjour à vous. Mon fournisseur d'accès est orange. Depuis peu, qque chose a du être modifié, les mails que j'envoie depuis l'ipad, l'iphone, le macbook ou le pc se retrouvent dans la boite "messages envoyés", des autres appareils, comme s'ils en étaient partis. De même, leur suppression...