Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah super, je vais essayer la même méthode
Mais depuis quel menu de l'iPhone a tu réinitialisé les réglages réseau ? Celui des données cellulaires ou celui dans Général et tout en bas ?
Merci de ta précision
Tu l'a fait depuis le menu Données cellulaires -> Réseau de données cellulaires ou depuis Général -> Réinitialiser les réglages réseau ?
Par hasard, dans Général -> Informations, c'est bien la version Bouygues Telecom 54.0 que tu as ?
Bonjour,
Même chose sur un forfait Bouygues Entreprises depuis environ 1 mois, j'ai l'impression que c'est quand le tel est connecté en Wifi que les messages n'arrivent pas sur la messagerie vocale visuelle mais quand je repasse en 4G/5G, ça fini par arriver en notifications
J'ai le problème...
Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un petit soucis sur mon iPhone (iOS 14.3) suite à la suppression/ré-installation d'une application qui était planté.
A la première ouverture de l'app, elle me redemande forcément les différentes autorisations, ok jusque la.
Au moment d'activer les...