Sujet unique Messagerie vocale visuelle BT

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 237
3 596
60
Vosges
Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant, la messagerie visuelle vocale ne fonctionne plus. forfait Bouygues. Ceci sur deux forfaits de la maison.

d'autres ont ce souci ?
merci
 
Bonjour,

Non

Il y aurait plus de précisions (genre « celui qui appelle ne peut plus laisser de message », « il n’y a pas de notifications lorsqu’un nouveau message est enregistré », « quand on affiche la messagerie, on ne voit pas les [nouveaux] messages », « quand on écoute un message on n’entend rien »…) on pourrait peut-être se faire une meilleure idée du problème ?
 
Merci,

je suis tout simplement obligé de composer le 660 pour écouter les messages. Comme il y a bien longtemps.
 
Bonjour,

Même chose sur un forfait Bouygues Entreprises depuis environ 1 mois, j'ai l'impression que c'est quand le tel est connecté en Wifi que les messages n'arrivent pas sur la messagerie vocale visuelle mais quand je repasse en 4G/5G, ça fini par arriver en notifications

J'ai le problème aussi bien chez moi qu'au travail

Je n'utilise pas de VPN, juste des DNS personnalisés paramétrés sur les routeurs (cloudfare en primaire et google en secondaire), mais j'ai l'impression que c'est pareil sans

Si quelqu'un d'autre a une info
 
Sur leur site, BT conseil de réinitialiser les réglages réseau. Ce que j'ai fait. J'attends juste que quelqu'un me laisse un message :)
 
Bonjour, pour ma part j’ai aussi un forfait Bouygues mais aucun problème pour recevoir et écouter mes messages par la messagerie vocale visuelle, en wifi (chez moi sans VPN) comme en 4G/5G.
Vous l’avez signalé à Bouygues ?
 
Sur leur site, BT conseil de réinitialiser les réglages réseau. Ce que j'ai fait. J'attends juste que quelqu'un me laisse un message :)

Tu l'a fait depuis le menu Données cellulaires -> Réseau de données cellulaires ou depuis Général -> Réinitialiser les réglages réseau ?
Bonjour, pour ma part j’ai aussi un forfait Bouygues mais aucun problème pour recevoir et écouter mes messages par la messagerie vocale visuelle, en wifi (chez moi sans VPN) comme en 4G/5G.
Vous l’avez signalé à Bouygues ?

Par hasard, dans Général -> Informations, c'est bien la version Bouygues Telecom 54.0 que tu as ?
 
C'est maintenant revenu à la normale. Est-ce que c'est la réinitialisation des réglages réseau ou un bug du côté de chez Bouyges.
 
C'est maintenant revenu à la normale. Est-ce que c'est la réinitialisation des réglages réseau ou un bug du côté de chez Bouyges.
Ah super, je vais essayer la même méthode

Mais depuis quel menu de l'iPhone a tu réinitialisé les réglages réseau ? Celui des données cellulaires ou celui dans Général et tout en bas ?

Merci de ta précision
 
Menu général
Transférer ou réinitialiser
Réinitialiser
Réinitialiser les réglages réseau.