Contenu récent par Anthéa

  1. A

    MacBook Pro Macbook Pro tombé...

    Effectivement. Tout à fait! Je l'ai acheté à Darty.
  2. A

    MacBook Pro Macbook Pro tombé...

    J'ai acheté mon MBA au mois de septembre, et, lors de l'achat, l'applecare+ ne pas été présenté (sinon j'y aurais souscrit)... Le soucis, c'est, qu'effectivement, comme vous venez de le dire, il est normalement pas possible de souscrire à cette garantie passé le délais de 60 jours après l'achat...
  3. A

    MacBook Pro Macbook Pro tombé...

    Je effectivement fais merci. Cela fais maintenant quelques mois que j'ai mon Mac et j'ai lu sur le contrat qu'il est impossible de souscrire à cet abonnement après les 60 jours suivant l'achat. Ce qui m'embête c'est : lors de l'achat de mon Mac, on ne m'a absolument pas parlé de l'applecare+...
  4. A

    MacBook Pro Macbook Pro tombé...

    Bonsoir, j'ai également une question : Est-ce que si l'on souscrit à une assurance Applecare et que 2/3 jours plus tard nous abîmons l'écran de notre MacBook(air) cela sera pris en charges par la garantie? Y aura-t-il à payer quelque chose? Sinon que faire? Merci de vos réponses!