Contenu récent par antoineprt

  1. A

    Appel à témoins Que faites-vous avec votre iPad Pro ?

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà donné mon REX sur l'iPad Pro. Mais aviez-vous remarqué que lorsque vous faites rouler le Apple Pencil sur une surface plane, il revient toujours (en position d'équilibre) sur la position avec le logo Apple Pencil pointant vers vous. Sacré Johny Ive. Je...
  2. A

    Sujet unique iPad Pro 9,7" : alors, heureux ?

    Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir créé ce flux pour que nous puissions donner nos avis sur l’iPad Pro. Depuis Novembre 2013, j’ai été l’heureux propriétaire d’un iPad Air 32 Go Argent. C’était mon premier iPad et il m’a rarement déçu. Je l’ai utilisé pour faire des présentations PowerPoint...
  3. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    Bon courage à vous !
  4. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    "Bonjour M. Parent, Certaines manipulations sont à effectuer pour des problèmes d’activation : http://support.apple.com/fr-fr/TS4268. Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, il faut recontacter l’assistance AppleCare au 0 805 540 003. Je ne peux pas m’occuper de ces dossiers...
  5. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    Message envoyé à l'instant "Bonjour Madame, Suite à votre implication directe dans la résolution de mon problème d'activation sur mon iPad Air, je me permet de vous contacter au sujet de personnes qui rencontrent le même problème. Nous avons discuté via le forum MacG et il s'avère qu'ils ont...
  6. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    Bonjour, @polop35 @tony21 @alth Pouvez-vous me faire parvenir votre numéro de série et modèle d'iPad par mail svp ? Je vais les envoyer à la Senior Advisor qui s'est occupée de mon cas. Mon mail : antoineprt29@gmail.com
  7. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    Bonjour, Voici le dernier mail que j'ai eu d'Apple. "Bonjour M. Parent, je suis ravie de voir que tout fonctionne à nouveau. Pour les personnes qui rencontrent un problème d’activation semblable à celui de votre iPad, elles peuvent appeler l’assistance en ligne si cela persiste. Le problème...
  8. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    Bonjour tony21, Hier matin ça plantait toujours. Hier soir, j'ai reconfiguré iMessage sur mon MBA, j'ai attendu qu'il recharge tous les derniers imessages dessus. Je l'ai ensuite recouplé avec mon iPhone pour qu'il (le MBA) envoie les sms et reçoive les appels. Et là j'ai retenté sur l'iPad...
  9. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    Bonsoir, Pour information, cela remarche sur mon iPad Air.
  10. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    Bonjour tony21, Comme indiqué juste avant (ça ne m'embête pas de répéter ;)), j'ai eu Apple ce matin. Ils ont un problème de serveur qui touché plusieurs machines (et tout spécialement les iPad Air). Ils travaillent dessus et cela devrait être réglé dans les jours à venir. Je suis toujours en...
  11. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    Bonjour, Je viens d'avoir Apple. Cest un problème de serveur qui touche quelques appareils (tout spécialement les iPad) depuis quelques jours. Donc nous ne sommes pas les seuls à "subir" ce problème. Ils s'activent pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. Ça ne devrait plus être qu'une...
  12. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    Bonsoir, Merci pour ce conseil. Je viens d'essayer mais pas de changement. Pour info, Apple me rappelle demain pour connaître leur analyse avec leurs ingénieurs. Je vous tiens au courant.
  13. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    J'y ai pensé aussi. Et je suis sur le bon ...
  14. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    J'ai eu les techniciens par téléphone. Ils envoient mon cas aux ingénieurs Apple. Quand j'ai la réponse, je vous préviens. Merci en tout cas.
  15. A

    Problème Activation iMessage iPad Air

    Le message d'erreur est : Une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez. Et oui c'est bien le même compte itunes, le même Apple ID que sur le Mac et l'iPhone.