Contenu récent par carter

  1. C

    [Sujet unique] Les mémoires

    Bonjour, je voulai savoir comment se présenté la ram du ibook (le tout nouveau) on m'a dit qu'il y a deux slots dans lesquels il y a deux barettes de 256 dont une est soudée...Est-ce bien le cas?
  2. C

    iBook 12' ou 14' ?

    Moi je te conseille de prendre l'Ibook 12' que tu pourras transporté partout, et puis quand tu rentre chez toi, si vraiment t'a mal auw yeux et ba tu travail en bureau étendu (cad que tu branche l'Ibook sur un moniteur clasique) En plus le 14' a la même résolution que le 12', donc tu verras la...
  3. C

    iBook 12" - conseil SO-DIMM

    mais si on ouvre un Ibook pour ajouter de la RAM, la garantie saute?
  4. C

    Mon nouvel ibook

    merci bien
  5. C

    Mon nouvel ibook

    ouais elle ma dit kil serait à Amsterdam...Mais alors une question me vient à l'esprit : pourquoi certains sont à Shangaï et d'autres sont à Amsterdam? Le Chat j'ai une ptite citation de toi à donné: Si un homme averti en vaut deux. Alors un homme à demi averti en vaut un. Donc un homme à demi...
  6. C

    Mon nouvel ibook

    Moi, la nana de l'apple store (comme si y'en avais qu'une seule!lol) m'a dit que mon ibook serait "shipped" demain et qu'en suite j'aurais juste à attendre 3 jours pour qu'il arrive.... Vous en pensez quoi?
  7. C

    PowerBook Qui gèle quand on le bouge?

    Ce sré pas le Sudden Motion Sensor qui bloque les têtes du disc dur dès qu'il le bouge?
  8. C

    FileMaker 8 ?

    Bonjour, pourriez-vous m'expliquer l'intérêt du logiciel FileMaker 8 pour un étudiant qui se sert de son ibook pour faire des mémoires, prendre des notes, regarder des films... merci d'avance!
  9. C

    utilisation de la batterie ou branchement sur secteur?

    très bonne question! jme pose la meme
  10. C

    Nouvelle offre MIPE

    a quoi sert film maker 8????
  11. C

    Une adresse de confiance....

    c du 9.381% exactement! ca reste tout de même énorme!!!
  12. C

    Une adresse de confiance....

    Alors??? Personne à une adresse Mac sympa????
  13. C

    Une adresse de confiance....

    en tt K pas pour le MIPE.... TU payes 140 euros de plus soit 10%
  14. C

    Une adresse de confiance....

    Le truc c ke l'ibook 12'' est à 975 euros + office etudiant à 67 euros après si tu passe par le prêt Apple tu payes 10% de plus en TEG alors que si tu pass par le crèdit agricole le TEG est de 2.90% donc c super bien!
  15. C

    Une adresse de confiance....

    oui oui.... Mais en fait c'est grande enseigne ne font l'offre que sur quelque portable windows de mauvaise qualité et moi jveux un joli mac! lol