Mon nouvel ibook

Bebeert a dit:
Moi je viens d'avoir Shipped ce matin, commandé lundi matin, donc ca s'annonce plutot bien tout ca !!! :D
J'ai eu peur, avec l'experience de bouriquette, d'avoir a patienter trois plombes !! :nailbiting: Content de voir que ca avance quand meme... reste a attendre une semaine c'est ca ??
J'ai pas encore de suivi du colis, la référence existe pas encore, pourtant, ils me l'ont envoyé !

Ah, j'ai hâte ! :love:

T'en as pour une semaine ....
 
chandler_jf a dit:
Dès qu'il est remis à TNT tu peux leur téléphoner pour savoir la date de livraison ... et prendre un rdv si possible car sinon tu es blocked home pour la journée

Le seul "petit" :hein: probleme c'est que ds mon suivi conso il n'y a absolument aucune référence à TNT.
Les seuls "carrier names" qui sont mentionnés sont KUEHNE & NAGEL et APPLE EUROPE, MIDDLE EAST AND AFRICA. :eek: Bizarre ou pas?
 
bourriquette a dit:
Le seul "petit" :hein: probleme c'est que ds mon suivi conso il n'y a absolument aucune référence à TNT.
Les seuls "carrier names" qui sont mentionnés sont KUEHNE & NAGEL et APPLE EUROPE, MIDDLE EAST AND AFRICA. :eek: Bizarre ou pas?

Va faire un tour sur le site de suivi de colis de TNT. Tu rentre ton numéro de transport (celui en 802 *****) et tu coches référence client.
Tant qu'il n'y a pas d'info, il va falloir attendre ... encore et toujours lol
 
Non, ma référence est inconnue :( J'ai du mal à croire que ma commande va arriver avt la fin de la semaine comme prévu, même si c'est vrai que j'avais reçu ma nouvelle souris super rapidement:

Shipment Picked Up EINDHOVEN, NB, NL 08 Sep 2005 09:59
Arrive Terminal MARIGNANE, 13, FR 09 Sep 2005 05:23
Out For Delivery MARIGNANE, 13, FR 09 Sep 2005 07:00
Delivered MARIGNANE, 13, FR 09 Sep 2005 08:35

Au fait une question, ils livrent le samedi aussi TNT ? Vous pensez que c'est bien parti ou pas pour la fin de la semaine?:rolleyes:
 
bourriquette a dit:
Non, ma référence est inconnue :( J'ai du mal à croire que ma commande va arriver avt la fin de la semaine comme prévu, même si c'est vrai que j'avais reçu ma nouvelle souris super rapidement:

Shipment Picked Up EINDHOVEN, NB, NL 08 Sep 2005 09:59
Arrive Terminal MARIGNANE, 13, FR 09 Sep 2005 05:23
Out For Delivery MARIGNANE, 13, FR 09 Sep 2005 07:00
Delivered MARIGNANE, 13, FR 09 Sep 2005 08:35

Au fait une question, ils livrent le samedi aussi TNT ? Vous pensez que c'est bien parti ou pas pour la fin de la semaine?:rolleyes:

Ca sent mauvais pour la fin de semaine ... Apple prend la livraison économique de chez économique il faut compter 3 jour et sans livraison le samedi ....

Edit : j'ai mal regardé ton tracking ... ton colis est à Marseille donc si ça se trouve TNT n'est pas ton transporteur et c'est UPS ... si tu habites à coté de Marseille c'est pt'être bon pour demain .... Appel l'AS demain matin pour connaître ton transporteur.
 
celui au dessus c'est un autre tracking, je l'ai mis pr montrer qu'effectivement une fois que c'est parti des PB ça arrive vite... Le pb c'est plutot qd est ce que ça va partir!
 
bourriquette a dit:
celui au dessus c'est un autre tracking, je l'ai mis pr montrer qu'effectivement une fois que c'est parti des PB ça arrive vite... Le pb c'est plutot qd est ce que ça va partir!

ok ... bon ben tu peux continuer a regarder le site d'Apple frénétiquement :D
 
Moi, la nana de l'apple store (comme si y'en avais qu'une seule!lol) m'a dit que mon ibook serait "shipped" demain et qu'en suite j'aurais juste à attendre 3 jours pour qu'il arrive....
Vous en pensez quoi?
 
carter a dit:
Moi, la nana de l'apple store (comme si y'en avais qu'une seule!lol) m'a dit que mon ibook serait "shipped" demain et qu'en suite j'aurais juste à attendre 3 jours pour qu'il arrive....
Vous en pensez quoi?

Si il est a Amsterdam c'est jouable ... mais 3 jours ouvrés soit Lundi
 
  • J’aime
Réactions: carter
ouais elle ma dit kil serait à Amsterdam...Mais alors une question me vient à l'esprit : pourquoi certains sont à Shangaï et d'autres sont à Amsterdam?

Le Chat j'ai une ptite citation de toi à donné:
Si un homme averti en vaut deux. Alors un homme à demi averti en vaut un. Donc un homme à demi averti vaut un homme pas averti du tout....
 
carter a dit:
ouais elle ma dit kil serait à Amsterdam...Mais alors une question me vient à l'esprit : pourquoi certains sont à Shangaï et d'autres sont à Amsterdam?

Le Chat j'ai une ptite citation de toi à donné:
Si un homme averti en vaut deux. Alors un homme à demi averti en vaut un. Donc un homme à demi averti vaut un homme pas averti du tout....

lol j'adore ....
Les ordi sont fabriqués à Shangaï (pas tous) puis sont expédiés sur une plate-forme logistique à Amsterdam...
 
Le Chat, premier informateur pour futurs possesseurs de Mac qui bavent devant leur suivi de commandes ...

Merci encore! :love: (gratounettes sur la tête :cool: )
 
chandler_jf a dit:
... si tu cherches un peu tu peux mieux faire ... ce n'est pas mon endroit favori ... :D :D

Ben j'ai cherché je vois pas... un Chat en général...:siffle:

Ca commence à partir en vrille là lol :rose:
 
Adrienhb a dit:
Et puis sur MacGé, il y a auss la chtite boule bleue :siffle:

A.

elle est verte .... ou rouge ....
Mais bon faut-être membre ...
Enfin un petit aide mémoire :
pigments.gif