Mon nouvel ibook

Salut à toutes et à tous !!!

Moi je commence à perdre patience...:siffle:
Je suis toujours en Processing Order depuis le 25 septembre et normallement ça se finit aujourd'hui donc mon petit mac devrait partir aujourd'hui mais j'ai du mal à y croire.
J'ai du mal encore à me remettre qu'une société comme Apple ne livre pas plus vite leur produit. :eek:
Trouvez-vous normal qu'ils mettent deux semaines pour préparer un ordi??? Franchement je trouve ça légèrement abusé... Ils veulent peut être jouer avec mes nerfs et ils ont réussi. Si je ne reçois pas de mail dans la journée je les appellerais demain dans la journée pour savoir ce qu'il se passe... Je suis vraiment pas chanceux chez Apple, après le coup qu'ils m'ont déjà fait (supprimer une commande sans que je leur dise quoi que ce soit)...
Moi qui suit en train de switcher PC vers Appe, ...:) :D

Ce qui me "dégoute" le plus, c'est que j'ai lu que certaines personnes l'ont eu en moins d'une semaine. :nailbiting:

Bonne journée à tout le monde
 
Adrienhb a dit:
Euuuh...
reputation.gif

Tu le trouves où le vert et le rouge??? :siffle: :p

A.

ben tu boules vert ou tu boules rouge ... non ??
 
J'ai appelé l'Apple Store et à priori c'est un nouveau portable mac que je vais recevoir et non un reconditionné suite à leur erreur....:D

bonne journée à tous
 
YES.........

La madame de TNT vient de me dire que mon paquet arrivera ce matin chez moi :D Alors ça y est victoire, j'arrive au bout! Bon j'espère juste qu'ils vont passer avant que je parte en cours (12h30) mais bon elle m'a dit le matin. Le matin c'est avant 12h hein???
 
bourriquette a dit:
YES.........

La madame de TNT vient de me dire que mon paquet arrivera ce matin chez moi :D Alors ça y est victoire, j'arrive au bout! Bon j'espère juste qu'ils vont passer avant que je parte en cours (12h30) mais bon elle m'a dit le matin. Le matin c'est avant 12h hein???

avant 13 h
 
Dites moi, j'ai vraiment bien regardé les messages laissés et tout, alors peut etre que je fais le boulet, je sais pas, mais j'arrive pas a suivre mon colis sur le site de TNT !!!
C'est TNT qui transporte le colis ou pas ? Car j'ai suivi un lien (d'un msg sur ce forum je crois) vers Flextronic Logistic, ou je sais plus quoi, et la par contre, j'ai des infos... Mais en fait, j'aimerais contacter la société qui l'envoie pour essayer de convenir d'un RDV (c'est possible ca d'ailleurs ?) pour pas que ca reparte (si je suis parti en cours quand ils livreront [moi aussi !])
Donc qui est-ce qui envoie le colis ? TNT ou Flextrotruc ? Vous savez a quel numero on peut les appeler ?

Marki bien !
 
Bebeert a dit:
Dites moi, j'ai vraiment bien regardé les messages laissés et tout, alors peut etre que je fais le boulet, je sais pas, mais j'arrive pas a suivre mon colis sur le site de TNT !!!
C'est TNT qui transporte le colis ou pas ? Car j'ai suivi un lien (d'un msg sur ce forum je crois) vers Flextronic Logistic, ou je sais plus quoi, et la par contre, j'ai des infos... Mais en fait, j'aimerais contacter la société qui l'envoie pour essayer de convenir d'un RDV (c'est possible ca d'ailleurs ?) pour pas que ca reparte (si je suis parti en cours quand ils livreront [moi aussi !])
Donc qui est-ce qui envoie le colis ? TNT ou Flextrotruc ? Vous savez a quel numero on peut les appeler ?

Marki bien !

Bon on recapitule ...
pour la livraison c'est soit TNT soir UPS mais le plus souvent TNT.
Tu pourras faire un tracking sur le site de TNT qu'a partir du moment où sur le tracking d'Apple tu verras qu'il est parti d'Amsterdam.
A partir de ce moment tu peux contacter TNT pour connaitre la date de livraison et essayer de convenir d'un rdv.
Bien sûre si tu ne vois rien sur le site de TNT c'est peut-être que ton colis sera livré par UPS ... dans ce cas un petit coup de tel à l'AS pour avoir des précisions ....
Voili, voilou
 
Voilou, je vous écris actuellement de mon nouvel iBook!:love:Il est arrivé à 15h en fait, j'avais laissé mon chéri de garde à la maison pour le guetter lol Pour l'instant j'apprends à utiliser la bête, et puis d'ici demain je vous ferai part de mes petites impressions, voire de mes questions sur le forum switch !
:D
 
bourriquette a dit:
Voilou, je vous écris actuellement de mon nouvel iBook!:love:Il est arrivé à 15h en fait, j'avais laissé mon chéri de garde à la maison pour le guetter lol Pour l'instant j'apprends à utiliser la bête, et puis d'ici demain je vous ferai part de mes petites impressions, voire de mes questions sur le forum switch !
:D

hahaha... :D

bon le livreur est passé chez moi a 10h... mon portable etait en silencieux...y a pas de sonette sur la premiere porte... et je dormais... (de tte manniere j'aurais été reveillé, je serais aller en cours :siffle: ) donc voila... la madame de tnt m'a dit qu'il livrait pas l'aprem... par contre il livre le samedi matin... je devrais recevoir mon nibook demain matin :love:
 
rhaaa... pitin de livreur tnt... il est pas passé...

bon ba voila, il a encore fallut que je change d'adresse d'expedition pour lundi... peut etre pas avant mardi selon la madame... :(
 
kasparov a dit:
rhaaa... pitin de livreur tnt... il est pas passé...

bon ba voila, il a encore fallut que je change d'adresse d'expedition pour lundi... peut etre pas avant mardi selon la madame... :(
:(

bon courages
 
Et voila, je me lance enfin pour tenter (je dis bien tenter, soyez indulgents!) de mettre une petite photo de ma nouvelle bête sur le site...
my.php
 
lol :rateau:
Alors 2ème essai (rejoue encore!)

J'ai le droit de mettre plusieurs liens?? (j'ai plus de chance qu'il y en ait un qui marche...)
pa090024small6hi.th.jpg
 
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii:d

Bon par contre elle reste vraiment minus... Mais bon, hein, ça m'a déjà assez couté d'arriver à la mettre tout court, vous voulez pas non plus qu'elle soit parfaite !!
 
bourriquette a dit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii:d

Bon par contre elle reste vraiment minus... Mais bon, hein, ça m'a déjà assez couté d'arriver à la mettre tout court, vous voulez pas non plus qu'elle soit parfaite !!

Bon la photo, c'est fait... y reste quoi... ah oui!
Le récit! Le récit! Le récit! :D

A.

ps:
Et oui sur Macgé, un newbie doit être photographe, développeur web et écrivain! ;)
 
Ah oui alors le récit : objet magnifique, personnellement je ne le trouve pas trop gros (j'avais hésité avec un ibbok 12", ms c vrai que je m'en sert bcp pour regarder des DVD), la résolution me va bien, même si c'est la même que sur le 12", il est assez léger (ben oui je sors d'un packard bell à 4kg). Je lui ai acheté une housse larobe, comme ça je peux direct le mettre dans mon sac à dos, et un protège clavier (j'ai la mauvaise manie de grignoter, surtout des chips qd je bosse lol)

En ce qui concerne Tiger, oula! Il m'a bien fallut 2j pour arriver à l'utiliser sans réfléchir 15s pour savoir où je devais cliquer, j'allais chercher dans trucs super compliqués. Maintenant tout va bien, et c'est windows que je commence à trouver compliqué par rapport à la simplicité de Tiger. Bon j'ai qd même investi dans "Tiger pour les nuls" histoire de pouvoir en saisir toutes les subtilités. Je précise quand même que j'étais déjà pas super douée sur Windows lol:rateau:

Donc voilà, je dirai en gros que si vous êtes comme moi, étudiante avec un petit budget et des attentes "normales" (traitement de texte, email, mp3...) foncez sur l'apple store en acheter un!:D
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker