Mon nouvel ibook

Oki, merci du conseil! Mais une question qd même, ils mettent combien de temps pour préparer la bête les Dutch? c'est l'assemblage qui est fait là-bas?:nailbiting:
 
bourriquette a dit:
Oki, merci du conseil! Mais une question qd même, ils mettent combien de temps pour préparer la bête les Dutch? c'est l'assemblage qui est fait là-bas?:nailbiting:

oui l'assemblage des différents éléments du colis ...
jeudi / vendredi c'est bon petite bourrique :p
:zen:

edit : le mien est arrivé à Amsterdam le 23 et livré le 29
 
Salut a tous !

Je viens de commander mon iBook hier matin...
icon10.gif
et je dois dire que ca me fait un peu peur tout ce que je lis sur ce forum depuis quelques temps... moi qui croyait pouvoir recevoir mon cadeau tant attendu entre 3 et 5 jours comme le dit l'apple store, je crois que je me fais des illusions alors... ? Va plutot falloir attendre 2 semaines c'est ca ?? au mieux ??
icon9.gif


C'est relou ca, j'ai deja mis un peu de temps a me decider a switcher, et maintenant que c'est commandé, j'en peux plus d'attendre moi !!! AAAAh !!!

C'est incroyable, j'ai l'impression d'etre comme un gamin attendant son cadeau de Noel... :'( Quand est-ce que "Processing order" va changer ????? Quand est-ce que mon iBook va partir en destination de ... chez moi ??? :(

En tout cas, super heureux d'avoir switché, et super impatient !

(merci a tous en tout cas, pour tous les messages sur ces forums, ca aide vraiment bien ceux qui, comme moi, hésitent et se posent tout un tas de questions sur les MAC... :))
 
Bebeert a dit:
Salut a tous !

Je viens de commander mon iBook hier matin...
icon10.gif
et je dois dire que ca me fait un peu peur tout ce que je lis sur ce forum depuis quelques temps... moi qui croyait pouvoir recevoir mon cadeau tant attendu entre 3 et 5 jours comme le dit l'apple store, je crois que je me fais des illusions alors... ? Va plutot falloir attendre 2 semaines c'est ca ?? au mieux ??
icon9.gif


C'est relou ca, j'ai deja mis un peu de temps a me decider a switcher, et maintenant que c'est commandé, j'en peux plus d'attendre moi !!! AAAAh !!!

C'est incroyable, j'ai l'impression d'etre comme un gamin attendant son cadeau de Noel... :'( Quand est-ce que "Processing order" va changer ????? Quand est-ce que mon iBook va partir en destination de ... chez moi ??? :(

En tout cas, super heureux d'avoir switché, et super impatient !

(merci a tous en tout cas, pour tous les messages sur ces forums, ca aide vraiment bien ceux qui, comme moi, hésitent et se posent tout un tas de questions sur les MAC... :))

Salut et bienvenu sur MacG ....
Félicitations pour ton achat ... qu'il va falloir attendre deux semaines :rateau:
Pour plus de détails sur l' Order Statu remonte un peu le fil tu va y trouver une copie de mon dernier tracking
Bon courage .... prépare l'APN ;)
 
chandler_jf a dit:
Salut et bienvenu sur MacG ....
Félicitations pour ton achat ... qu'il va falloir attendre deux semaines :rateau:
Pour plus de détails sur l' Order Statu remonte un peu le fil tu va y trouver une copie de mon dernier tracking
Bon courage .... prépare l'APN ;)


Prépare l'APN ?? c'est quoi ?? :p (désolé, jsuis nouveau ?! ;))
 
chandler_jf a dit:
Appareil Photo Numérique ... la tradition veut que l'on prenne ses achats en photos pour faire partager un peu sa joie
:D

Ah, mais ca bien sur, il est deja pret a attendre mon petit colis... que je vais attendre !! :'( Je vais faire le japonais devant mon nouveau MAC ! ;)
 
chandler_jf a dit:
Salut et bienvenu sur MacG ....
Félicitations pour ton achat ... qu'il va falloir attendre deux semaines :rateau:
Pour plus de détails sur l' Order Statu remonte un peu le fil tu va y trouver une copie de mon dernier tracking
Bon courage .... prépare l'APN ;)

+1 :D :D :D


Sinon, n'hésites pas à ouvrir ton propre fil parce que l'expérience de switch de chacun est unique... et on en rafolle ( avec deux "l" ou un seul :( j'ai pas mon correcteur automatique sur mon HP ) :p
 
Tout d'abord Bonjour à toutes et à tous !!!!!
Grace à mon cousin je passe d'un PC (avec plein de virus, de ........) à un Powerbook 15" combo (que j'ai commandé sur le refurb) que j'ai pu longtemps admirer lors de l'APPLEXPO.
J'ai passé ma commande le 25 septembre et le 28 je retourne faire un tour sur le suivi de commande et ma commande a été annulée. J'ai cru que j'allais pleurer :eek:, je n'en revenais pas puis j'ai été sur ma messagerie et je reçois ce message (ça allait un peu mieux):

Suite à une erreur de notre système, le Powerbook que vous aviez commandé en refurb avait malheureusement été annulé.

Cependant, suite à cette erreur technique, nous avons remis en production ce même Powerbook avec exactement la même configuration.

Vous devriez recevoir un mail de confirmation de livraison d'ici le 06 octobre. Votre commande étant expédiée depuis la Hollande par transporteur, les délais de livraison devraient être de 3 à 5 jours ouvrables suivant la date d'expédition.

Je m'excuse sincèrement pour la gène occasionnée par cette erreur de système et vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Cordialement,

Question : est ce un nouveau Powerbook que je vais recevoir ou est ce un autre powerbook en refurb???????

Sinon normalement la date butoire pour le processing order est le 6 octobre et je trouve ça super, méga long. Il joue avec mes nerfs. Toutes les heures je vais voir ma messagerie pour voir s'il n'a pas été expédié mais non.Donc du 25 septembre au 6 octobre (bref 2 semaines) d'attente plus après 5 jours pour l'envoi.

Je crois que je vais mourir d'attente ;)

En tout cas ça fait du bien d'aller sur des forums mac car au moins ici les gens ne se prennent pour des stars et en plus on rigole. J'ai été sur des forums PC et c'est à peine s'ils se foutent de votre gueule donc merci à tous et à toutes au moins maintenant j'attend avec le sourire.......

allé bonne journée à toutes et à tous :D





 
Le miens est a Angers et marqué "out for delivery", ça veut dire que j devrais pas tarder a l avoir non ? Enfin!!:) j vais pouvoir croquer la pomme !!J part de chez moi vers 15h cet aprem et si j pouvais l avoir avant de partir ce serai cool ( il n'était qu a 1h de chez moi ce matin a 8h) Suspens........
 
iPod Potam a dit:
Le miens est a Angers et marqué "out for delivery", ça veut dire que j devrais pas tarder a l avoir non ? Enfin!!:) j vais pouvoir croquer la pomme !!J part de chez moi vers 15h cet aprem et si j pouvais l avoir avant de partir ce serai cool ( il n'était qu a 1h de chez moi ce matin a 8h) Suspens........

tu aurais du téléphoner à TNT pour prendre RDV ...
 
TNT devais avoirs trop de taf alors c est ups qui me livre . Mais de toute façon y aura quelqu un pour l acceuillir mon ibook ( et mon iPod d ailleurs)......ouuuuuuuuuuuu
 
Shipment Picked Up SHANGHAI, SH, CN 29 Sep 2005 05:00
Depart Terminal SHANGHAI, SH, CN 30 Sep 2005 15:45
Arrive Terminal AMSTERDAM, NH, NL 03 Oct 2005 06:00
Out For Delivery AMSTERDAM, NH, NL 04 Oct 2005 13:13

Voilà pour l'avancée... Et toi tu en es où kasparov, histoire que je sache si nos pti iBook se tiennent tjs compagnie?
En tt cas merci Chandler d'avoir mis ton tableau dans ce sujet, ça sert vachement, donc je fais pareil pour ceux que ça pourrait intéresser...
 
bourriquette a dit:
Shipment Picked Up SHANGHAI, SH, CN 29 Sep 2005 05:00
Depart Terminal SHANGHAI, SH, CN 30 Sep 2005 15:45
Arrive Terminal AMSTERDAM, NH, NL 03 Oct 2005 06:00
Out For Delivery AMSTERDAM, NH, NL 04 Oct 2005 13:13

Voilà pour l'avancée... Et toi tu en es où kasparov, histoire que je sache si nos pti iBook se tiennent tjs compagnie?
En tt cas merci Chandler d'avoir mis ton tableau dans ce sujet, ça sert vachement, donc je fais pareil pour ceux que ça pourrait intéresser...

Dès qu'il est remis à TNT tu peux leur téléphoner pour savoir la date de livraison ... et prendre un rdv si possible car sinon tu es blocked home pour la journée
 
Moi je viens d'avoir Shipped ce matin, commandé lundi matin, donc ca s'annonce plutot bien tout ca !!! :D
J'ai eu peur, avec l'experience de bouriquette, d'avoir a patienter trois plombes !! :nailbiting: Content de voir que ca avance quand meme... reste a attendre une semaine c'est ca ??
J'ai pas encore de suivi du colis, la référence existe pas encore, pourtant, ils me l'ont envoyé !

Ah, j'ai hâte ! :love: