1ères impressions sur le nouvel iBook

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr />
Aussi, pour ce que ca intersse le combo dvd est le modèle: c'est un sony mais j'arrive plus à voir la ref je cp lus ou c
wink.gif


<hr /></blockquote>

Bienvenue dans le monde des Mac Users
smile.gif


Au sujet de la référence du combo, t'es sur que c'est un Sony? Sur mon ibook 14" flambant neuf, j'ai un Toshiba.

Pour obtenir des infos sur ton système, les périphériques et plus encore, il faut cliquer sur la pomme et choisir "A propos de ce mac" puis cliquer sur "Plus d'infos".
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Emeric:</font><hr />

Bienvenue dans le monde des Mac Users
smile.gif


Au sujet de la référence du combo, t'es sur que c'est un Sony? Sur mon ibook 14" flambant neuf, j'ai un Toshiba.

Pour obtenir des infos sur ton système, les périphériques et plus encore, il faut cliquer sur la pomme et choisir "A propos de ce mac" puis cliquer sur "Plus d'infos".
<hr /></blockquote>

Je confirme, le combo est bien un sony... j'ai vu ca marqué dans les préférences de itunes....
Bizarre..
 
Bonjour.

mùon PC n'a pas de graveur, et pour switcher, je voudrais passer mes données (PC vers Mac) par un de ces petits disques durs "pendrive" à connecter sur le port USB.
Ceux qui sont presentés "compatble Mac OS 8.x et superieur", sont-ils tous compatbles OS X?

Merci

Nicolas
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr />

Je confirme, le combo est bien un sony... j'ai vu ca marqué dans les préférences de itunes....
Bizarre..
<hr /></blockquote>

Etrange, étrange... Sur le mien, c'est un Toshiba DVD-ROM SD-R2212. Il y aurait donc des versions différentes du iBook 14" : combo Sony ou combo Toshiba...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicodubois:</font><hr /> mùon PC n'a pas de graveur, et pour switcher, je voudrais passer mes données (PC vers Mac) par un de ces petits disques durs "pendrive" à connecter sur le port USB.
Ceux qui sont presentés "compatble Mac OS 8.x et superieur", sont-ils tous compatbles OS X?
<hr /></blockquote>

Aucun problème ! Branche et joue comme on dit en français !
laugh.gif


'+
 
Je cherchais ce sujet depuis un moment, car j'ai cru qu'il avait disparu, ouf ! Je n'ai pas été effacé ! Mais je crois comprendre qu'il y a eu un petit problème serveur chez MacG, car mon premier post est daté de 1969 !!!
laugh.gif
 
- Bonne mere, il es tout beau ton nouveau 12"... tu me fends la palourde !

- Eh, Marius ! Dis-leur de se depecher, a ces fadas ! Il est vraiment bieng le nouvel ailleubouk

- Vé, je le sais, couillong... meme la fille du boulanger en a ung. Je m'escagasse a le leur repeter, mais ils sont plus tetus que ma mule...

- La sagesse n'attend pas le nombre des annees qu'ils disaient... elles prend bieng son temps chez certains... mais il ne faut pas desesperer
smile.gif



PS : la valeur n'est-elle pas synonyme de sagesse dans ce cas
laugh.gif
?