Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

1ères impressions sur le nouvel iBook

Discussion dans 'Classic Mac' créé par nantucket, 27 Mai 2019.

1. Sir

Sir Membre d’élite

Inscrit:
    28 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    Alors tu l'as eu ?

2. Emeric

Emeric Membre junior

Inscrit:
    21 Août 2002
    J'aime reçus:
    5
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr />
    Aussi, pour ce que ca intersse le combo dvd est le modèle: c'est un sony mais j'arrive plus à voir la ref je cp lus ou c [​IMG]

<hr /></blockquote>

Bienvenue dans le monde des Mac Users [​IMG]

Au sujet de la référence du combo, t'es sur que c'est un Sony? Sur mon ibook 14" flambant neuf, j'ai un Toshiba.

Pour obtenir des infos sur ton système, les périphériques et plus encore, il faut cliquer sur la pomme et choisir "A propos de ce mac" puis cliquer sur "Plus d'infos".

3. Brett Sinclair

Brett Sinclair Membre confirmé

Inscrit:
    12 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Le récit du Switch heureux de Zzz steeve zzZ fait plaisir à lire [​IMG]

Je sens que le nouvel iBook va en convertir plus d'un [​IMG] [​IMG]
    Reste plus à Apple de ne pas merdoyer dans ses livraisons [​IMG]

BS

4. Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ Membre confirmé

Inscrit:
    24 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Emeric:</font><hr />

Bienvenue dans le monde des Mac Users [​IMG]

Au sujet de la référence du combo, t'es sur que c'est un Sony? Sur mon ibook 14" flambant neuf, j'ai un Toshiba.

Pour obtenir des infos sur ton système, les périphériques et plus encore, il faut cliquer sur la pomme et choisir "A propos de ce mac" puis cliquer sur "Plus d'infos".
    <hr /></blockquote>

Je confirme, le combo est bien un sony... j'ai vu ca marqué dans les préférences de itunes....
    Bizarre..

5. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Bonjour.

mùon PC n'a pas de graveur, et pour switcher, je voudrais passer mes données (PC vers Mac) par un de ces petits disques durs "pendrive" à connecter sur le port USB.
    Ceux qui sont presentés "compatble Mac OS 8.x et superieur", sont-ils tous compatbles OS X?

Merci

Nicolas

6. Emeric

Emeric Membre junior

Inscrit:
    21 Août 2002
    J'aime reçus:
    5
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr />

Je confirme, le combo est bien un sony... j'ai vu ca marqué dans les préférences de itunes....
    Bizarre..
    <hr /></blockquote>

Etrange, étrange... Sur le mien, c'est un Toshiba DVD-ROM SD-R2212. Il y aurait donc des versions différentes du iBook 14" : combo Sony ou combo Toshiba...

7. Brett Sinclair

Brett Sinclair Membre confirmé

Inscrit:
    12 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Mon 14" combo c'est aussi un Sony...

BS

8. cham

cham Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    26
    Un peu mon neveu [​IMG]

9. Le Gognol

Le Gognol Dompteur de cordes
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2001
    J'aime reçus:
    327
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicodubois:</font><hr /> mùon PC n'a pas de graveur, et pour switcher, je voudrais passer mes données (PC vers Mac) par un de ces petits disques durs "pendrive" à connecter sur le port USB.
    Ceux qui sont presentés "compatble Mac OS 8.x et superieur", sont-ils tous compatbles OS X?
    <hr /></blockquote>

Aucun problème ! Branche et joue comme on dit en français ! [​IMG]

'+

10. nantucket

nantucket Membre émérite

Inscrit:
    1 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1
    Je cherchais ce sujet depuis un moment, car j'ai cru qu'il avait disparu, ouf ! Je n'ai pas été effacé ! Mais je crois comprendre qu'il y a eu un petit problème serveur chez MacG, car mon premier post est daté de 1969 !!! [​IMG]

11. Pym

Pym Membre confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2001
    J'aime reçus:
    0
    - Bonne mere, il es tout beau ton nouveau 12"... tu me fends la palourde !

- Eh, Marius ! Dis-leur de se depecher, a ces fadas ! Il est vraiment bieng le nouvel ailleubouk

- Vé, je le sais, couillong... meme la fille du boulanger en a ung. Je m'escagasse a le leur repeter, mais ils sont plus tetus que ma mule...

- La sagesse n'attend pas le nombre des annees qu'ils disaient... elles prend bieng son temps chez certains... mais il ne faut pas desesperer [​IMG]

PS : la valeur n'est-elle pas synonyme de sagesse dans ce cas [​IMG] ?

12. Jacen

Jacen Membre confirmé

Inscrit:
    5 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je m'en tamponne le coquillard, si ma bonne mère le veut bien, dans une semèneu gé mon paouerbouc [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple