Mon nouvel ibook

Super génial de lire les aventures de Bourriquette, j'adore les histoires qui finissent bien. Tu vas prendre ton pieds avec un Mac, sinon pour le traitement de texte NeoOfficej est bien et gratuit et tu peux travailler avec tes docs MicroSoft Word. Bon courage et bonne aventure.


Arno ;)
 
Lol, l'histoire de Bourriquette qui attend son ordi...ça s'étale quand même sur 8 pages !!! :eek:
Sinon c'est un réel plaisir cette machine, je travaille dessus depuis 20h non stop, il n'a toujours pas ventilé une seule fois. ça fait du bien le silence, mon vieux portable faisait un potin pas possible au bout de 10min...
 
chandler_jf a dit:
on est mercredi ...; tu en es où ???????

ba j'ai recu l'ipod mini mardi... j'ai cru que j'allais casser les jambes du mec de tnt par contre...
le type passe le matin a 8h30... je leur avais filer 5 ou 6 fois le digitcode a tnt... cet abruti prend meme pas la peine de taper le digitcode, pour passer la premiere porte pour avoir acces a ma sonette et ma boite au lettre perso... et fou un avis de passage dans la boite au lettre de l'immeuble... sur le coup de 10h... je vais faire un tour a la boite au lettre principal, decouvre l'avis de passage... et comprend le foutage de gueule, j'appel tnt...
A 12h... le mec repasse furax, il passe la premiere porte, et au lieu de chercher mon nom sur la sonette, il gueule comme un porc dans la cour... (ca resonne vachement en plus) et la je descend encore plus vener que lui... le mec n'avait qu'un seul colis... l'ipod... le changement d'adresse n'ayant pas etait effectué pour l'ordi... bravo tnt :mad:

bref, mes vieux ont receptionné l'ibook ce matin... et la je les entre les main :love:

il est vraiment tout tout petit par rapport a mon ex 14"... ca fait bizarre de revenir sur un 12"... lol :D

enfin voila... si au tel, ils ont l'air de faire de leur mieux tnt... je foutrais bien quelques claques au livreur...
 
kasparov a dit:
ba j'ai recu l'ipod mini mardi... j'ai cru que j'allais casser les jambes du mec de tnt par contre...
le type passe le matin a 8h30... je leur avais filer 5 ou 6 fois le digitcode a tnt... cet abruti prend meme pas la peine de taper le digitcode, pour passer la premiere porte pour avoir acces a ma sonette et ma boite au lettre perso... et fou un avis de passage dans la boite au lettre de l'immeuble... sur le coup de 10h... je vais faire un tour a la boite au lettre principal, decouvre l'avis de passage... et comprend le foutage de gueule, j'appel tnt...
A 12h... le mec repasse furax, il passe la premiere porte, et au lieu de chercher mon nom sur la sonette, il gueule comme un porc dans la cour... (ca resonne vachement en plus) et la je descend encore plus vener que lui... le mec n'avait qu'un seul colis... l'ipod... le changement d'adresse n'ayant pas etait effectué pour l'ordi... bravo tnt :mad:

bref, mes vieux ont receptionné l'ibook ce matin... et la je les entre les main :love:

il est vraiment tout tout petit par rapport a mon ex 14"... ca fait bizarre de revenir sur un 12"... lol :D

enfin voila... si au tel, ils ont l'air de faire de leur mieux tnt... je foutrais bien quelques claques au livreur...

Au téléphone il sont encore plus des branleurs .... limite des bons à rien. Je me demande pourquoi Apple traite encore avec cette société ...
 
salut,

il traite encore avec cette société car ce sont eux aussi des branleurs...
ça fait depuis le 25 septembre que j'ai commandé un powerbook et je n'ai toujours rien. Je trouve ça inadmissible (c'est même honteux...). Mais bon je continue à le vouloir car dans l'hitoire je suis gagnant. Qui ne réverait pas d'un Powerbook 14" combo pour 100 euros de plus qu'un ibook 14". C'est donc pour ça que j'attend mais je deviens très très impatient....
Normalement il est prêt au plus tard le 20 octobre et ensuite je serais livré. :love:

Pour en revenir à l'Apple Store, certaines personnes qui y travaillent sont vraiment incompétentes. Ils vous disent "c'est bon la commande est prête à partir" (je me dis cool c'est super, enfin) et je rappelle 3 heures après, bien sur je tombe sur une autre personne et elle me dit que la commande n'est toujours pas prête. Donc il faudrait qu'ils se mettent tous au courant et qu'ils fassent correctement leur boulot........
 
sebneb a dit:
C'est donc pour ça que j'attend mais je deviens très très impatient....
Normalement il est prêt au plus tard le 20 octobre et ensuite je serais livré. :love:

Ton impatience est très très très compréhensible. J'espère qu'elle sera récompensée par un pb encore mieux que celui que tu as commandé... :D

A.
 
faut quand même pas pousser le bouchon trop loin... au lieu d'avoir un PB en refurb je l'aurais neuf c'est déjà super. Maintenant c'est clair si je peux avoir encore un peu mieux ça sera encore mieux. Qui ne tente rien n'a rien donc je les appellerais dans la semaine pour savoir s'ils peuvent pas me faire une autre petite offre pour leur retard, mais bon là je crois que je rrêve un peu car on parle bien de l'Apple Store....
 
sebneb a dit:
faut quand même pas pousser le bouchon trop loin... au lieu d'avoir un PB en refurb je l'aurais neuf c'est déjà super. Maintenant c'est clair si je peux avoir encore un peu mieux ça sera encore mieux. Qui ne tente rien n'a rien donc je les appellerais dans la semaine pour savoir s'ils peuvent pas me faire une autre petite offre pour leur retard, mais bon là je crois que je rrêve un peu car on parle bien de l'Apple Store....

Je doute qu'il te fasse une ristourne, mais s'il y a bien de nouveaux powerbooks présentés la semaine prochaine, on peut espérer que tu en auras un... ;)

A.
 
Bonjour, j'ai juste une petite question: si le livreur passe a chaque fois que je suis en cours, je fais comment pour recevoir mon Nano??

Merci d'avance :)
 
David08 a dit:
Bonjour, j'ai juste une petite question: si le livreur passe a chaque fois que je suis en cours, je fais comment pour recevoir mon Nano??

Merci d'avance :)

Tu changes d'adresse de livraison (chez moi par exemple, MP pour mon adresse :D, tu sèches les cours, tu vas le chercher chez TNT ....
 
je commence à craquer !!! j'ai passé la commande le 25 septembre. ça commence à me courir sur le haricot... vive l'Apple Store merci Apple pour cette rapidité :mad:.
Heureusement que je veux réellement passer d'un PC vers un Mac car sinon j'aurais craqué depuis lontemps...:rose:
 
sebneb a dit:
je commence à craquer !!! j'ai passé la commande le 25 septembre. ça commence à me courir sur le haricot... vive l'Apple Store merci Apple pour cette rapidité :mad:.
Heureusement que je veux réellement passer d'un PC vers un Mac car sinon j'aurais craqué depuis lontemps...:rose:

Mais pourquoi tu te faches maintenant, si ça se trouve tu vas te retrouver avec une machine neuve et la dernière génération en plus...
 
Je ne me fache pas et je ne me fache jamais... mais ça commence à me souler. Au départ il devait pertir au plus tard le 6 octobre. Depuis le 6 octobre je les ai appelé une vingtaine de fois pour finallement me dire qu'il sera prêt (NORMALEMENT) avant le 20. Le truc c'est que le 20 c'est jeudi et je commence à ne plus y croire...

Mon PB c'est sur il sera neuf et non un qui vient du refurb car le système de l'Apple Store a foiré et donc j'aurais un new PB au prix du refurb soit 27.5% de réduc. Maintenant je ne pense pas que j'aurais la dernière génération...
 
Je suis triste on n'a plus de nouvelles de Bourriquette...
 
sebneb a dit:
Je ne me fache pas et je ne me fache jamais... mais ça commence à me souler. Au départ il devait pertir au plus tard le 6 octobre. Depuis le 6 octobre je les ai appelé une vingtaine de fois pour finallement me dire qu'il sera prêt (NORMALEMENT) avant le 20. Le truc c'est que le 20 c'est jeudi et je commence à ne plus y croire...

Mon PB c'est sur il sera neuf et non un qui vient du refurb car le système de l'Apple Store a foiré et donc j'aurais un new PB au prix du refurb soit 27.5% de réduc. Maintenant je ne pense pas que j'aurais la dernière génération...

Alors le 20, c'est jeudi et le 19, il y a le troisième keynote de l'année... bon on va voir s'il y a un lien...
:siffle: ;)

A.
 
arno1x a dit:
Je suis triste on n'a plus de nouvelles de Bourriquette...

comme dit le proverbe "pas de nouvelle bonne nouvelle"

je pense qu'elle doit bien s'éclater sur son nouveau portable. Elle aussi a attendu pas mal de temps donc là elle doit en profiter à fond, elle doit découvrir plein de nouveaux trucs que je suis aussi impatient de découvrir...:)
 
arno1x a dit:
Je suis triste on n'a plus de nouvelles de Bourriquette...

Ben oui, comme l'a dit sebneb pas de nouvelles bonnes nouvelles!
Mon petit iBook va trés bien, et (grâce au forum:)) je viens juste d'arriver à configurer Mail pour mes adresses AOL et Yahoo. J'ai juste frôlé l'accident l'autre jour, j'ai renversé une partie de mon verre de lait sur mon iBook, heureusement le lait est resté sagement sur le protège clavier (j'ai bien fait de l'acheter celui là...) et il n'y a pas eu de dégâts.`
Sinon depuis que j'ai acheté mon iBook mon père se montre trés intéressé par un 12" et mon copain par un PB 15"... Je fais des jaloux :love: ("comme il est bien ton ordi!!!!")
Bon courage à tous ceux qui attendent encore le leur, ça vaut le coup!