Mon nouvel ibook

Moi j'ai commandé mon Ibook le 8 septembre, recu le 15 septembre.

Payement fait par virement le 8 vers 14h, l'ibook a quitté Dublin le 14 a 17h et le 15 a 11h20 il était chez moi. ca va bien TNT :D

ca va vite pour faire Dublin Liege, bon OK ils ont une centrale de tri ici, mais bon quand même...
 
Il y en a qu on de la chance, moi j ai passer ma commande le 5 septembre et ell a été envoyé.........aujourd hui (même si mon virement aété fait vers le 8 sept j trouve ça un peu long qd même, heureusement qu ils sont sympa à l'AS). Il m on d abord envoyer un mail comme quoi il avait plus de commande que prévu, et ils m appelle hier pour me demander si je voulais bien séparer ma commande car ils n'avaient plus d intego virus barrier : bah bien sur que oui j ai dit ( et en plus ils se doutaient de ma réponse...... enfin bon.

Sinon c est bizarre mais moi c est UPS le livreur ????? Et ça part qd meme de hollande ??? J espère qu ils sont aussi rapide que tnt !!!!! Et alors la semaine prochaine à mpoi le matos apple wwwoooouuuuuuu !!! Enfin !!:D :D
 
eric_perdo a dit:
Record battu : commande passée mercredi à 10h00, reçu ce matin.....
Nân.... c'est vrai... tu es passé par le Net ou par téléphone ? parce que là... c'est LuckyLuke. Sur ce coup ils méritent un coup de boule pomme verte :D
 
eric_perdo a dit:
Record battu : commande passée mercredi à 10h00, reçu ce matin.....

:mad: gnagnagnagnaaaaaa
:rateau:

:D

(tjrs a shanghai... pitin mais qu'est qui foutent les chinois avec ?§? :D :eek: :hein: :rose: :mouais: )

:D:D:D
 
NightWalker a dit:
Nân.... c'est vrai... tu es passé par le Net ou par téléphone ? parce que là... c'est LuckyLuke. Sur ce coup ils méritent un coup de boule pomme verte :D
Par téléphone
 
kasparov a dit:
:mad: gnagnagnagnaaaaaa
:rateau:

:D

(tjrs a shanghai... pitin mais qu'est qui foutent les chinois avec ?§? :D :eek: :hein: :rose: :mouais: )

:D:D:D

Moi aussi kasparov "shipment picked up" Shangaï... Remarque vu le temps que ça met ils auront le temps de faire connaissance dans l'entrepot de Shangaï nos deux pti ibook ...voire plus si affinités:love:
 
bourriquette a dit:
Moi aussi kasparov "shipment picked up" Shangaï... Remarque vu le temps que ça met ils auront le temps de faire connaissance dans l'entrepot de Shangaï nos deux pti ibook ...voire plus si affinités:love:

:nailbiting: :affraid:

si jeune tout de meme....

va falloir que je le dresse quand il rentrerat a la maison :D

aguicheuse... :p :D
 
Bah quoi, ça pourrait être sympa s'ils nous faisaient un tibook 13" :D T'as pas commandé un iPod aussi dans la foulée???

edit: si je viens de voir que toi aussi tu as commandé un mini! héhé:siffle:
 
bourriquette a dit:
Bah quoi, ça pourrait être sympa s'ils nous faisaient un tibook 13" :D T'as pas commandé un iPod aussi dans la foulée???

edit: si je viens de voir que toi aussi tu as commandé un mini! héhé:siffle:

garde alterné, pension alimentaire... tout ca tout ca... :D


hou j'ai une idée... je prend en charge l'ibook 13" et toi l'ipod mini (heu combien ? t'as commandé koi un 20Go ?) dc l'ipod mini 12 Go...

:D :D

je te passe mon n° de commande par mp... tu demanderas o chinois de les mettre cote a cote dans l'avion... :siffle: :D


ps : wi, la je craque un peu... mais ca devrait passer... mes comprinés ne doivent aps etre loin :D
 
Et non raté, j'ai commandé un iPod mini aussi!!

Moi aussi je pète un peu les plombs, j'ai hâte de me débarasser de mon super PC portable qui en fait n'est plus portable car la batterie est naze (je peux même pas débrancher une seconde) et ventile comme s'il allait décollé au bout de 10 secondes de traitement de texte :mad: . Enfin, ça réconforte de penser que mon futur ordi se trouve en bonne compagnie, il doit se sentir moins seul :rateau:
 
bourriquette a dit:
Et non raté, j'ai commandé un iPod mini aussi!!

Moi aussi je pète un peu les plombs, j'ai hâte de me débarasser de mon super PC portable qui en fait n'est plus portable car la batterie est naze (je peux même pas débrancher une seconde) et ventile comme s'il allait décollé au bout de 10 secondes de traitement de texte :mad: . Enfin, ça réconforte de penser que mon futur ordi se trouve en bonne compagnie, il doit se sentir moins seul :rateau:

bon, c'est raté pour l'ipod mini 12Go
:rateau:

lol

pireeee... j'ai ressorti mon vieux pc que j'allume une fois tous les 6 mois.... j'ai des cables partout sur le bureau, l'ecran a lui seul me bouffe la moitié du bureau... et si je l'eteins pas, je l'entend de ma chambre qu'y est a 7/8 m... je vais le balancer par la fenetre quand je recevrais l'ibook... :D
 
Salut,

Tu as bien un site perso avec ton FAI ? sinon crée le d'abord.

Puis, si ce n'est déjà fait, télécharge cet excelentissime logiciel, Galerie.

Enfin, regroupe tes photos choisies dans un dossier...


... à suivre :p
 
NightWalker a dit:
Salut,

Tu as bien un site perso avec ton FAI ? sinon crée le d'abord.

oui ... ça c'est bon mais je ne sais pas comment y accéder :rateau:

NightWalker a dit:
Puis, si ce n'est déjà fait, télécharge cet excelentissime logiciel, Galerie.

Enfin, regroupe tes photos choisies dans un dossier...


... à suivre :p
ça je l'ai déjà mais il ne me sert a rien puis que je ne sais pas comment aller sur mon site perso lol .

Au fait hier j'ai voulu mettre mes photos dans l'album perso mais je pense que j'ai plutôt tout effacé non ???
 
chandler_jf a dit:
oui ... ça c'est bon mais je ne sais pas comment y accéder :rateau:
Normalement, lors de sa création, tu as un log et un pass et le chemin pour y accéder. Pour le transfert on utilise un logiciel de FTP comme RBrowser dont l'utilisation FTP est gratuite. Il y a aussi CyberDuck qui est totalement gratuit. J'utilise les deux, RBrowser est plus agréable lorsqu'on a beaucoup de fichiers à trasférer.

C'est qui ton FAI ?
 
NightWalker a dit:
Normalement, lors de sa création, tu as un log et un pass et le chemin pour y accéder. Pour le transfert on utilise un logiciel de FTP comme RBrowser dont l'utilisation FTP est gratuite. Il y a aussi CyberDuck qui est totalement gratuit. J'utilise les deux, RBrowser est plus agréable lorsqu'on a beaucoup de fichiers à trasférer.

C'est qui ton FAI ?

cegetel

edit : il me parle d'un serveur FTP et d'un serveur SSH .... mais c'est bien sure lol ????