Contenu récent par Fater

  1. F

    iPad Pro 12,9" Ligne noire verticale sur l'écran

    Je confirme, réception d'un mail cet après midi pour me confirmer la réception de mon ipad défectueux :) Problème résolu ;)
  2. F

    iPad Pro 12,9" Ligne noire verticale sur l'écran

    Oui j'avais tout ça, mais en fait je ne savais pas qu'il fallait contacté UPS pour le renvoie (je n'étais jamais passé par ce service). Du coup j'ai pris rendez-vous le livreur UPS vient à l'instant de récupérer mon colis :) J'imagine que Apple va prendre en contact avec moi après reception...
  3. F

    iPad Pro 12,9" Ligne noire verticale sur l'écran

    Petit soucis, je me sens un peu stupide mais je dois renvoyé le colis UPS comment ? Je suis aller à la Poste bêtement et ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas en charge? Et je n'ai pas eu d'instruction particulière de la part d'apple sur ce point ?
  4. F

    iPad Pro 12,9" Ligne noire verticale sur l'écran

    Ils plaisantent pas Apple, mon appareil de remplacement est arrivé ce Mardi midi (après ma demande Lundi midi) ! L'appareil fonctionne parfaitement j'ai tout restauré et remis à zéro l'ipad avec l'écran défectueux. J'ai pris des photos de l'intérieur du colis (qui part dès demain) sous ton...
  5. F

    iPad Pro 12,9" Ligne noire verticale sur l'écran

    Des news sur mon problème. J'ai contact l'assistance via le chat sur le site. Un conseillé m'a proposer le remplacement express. Ils viennent de m'envoyer l'ipad (que je dois recevoir dans 2 jours) et une fois reçu je leur envoie le défectueux. J'espère que tout se passera sans problème :)
  6. F

    iPad Pro 12,9" Ligne noire verticale sur l'écran

    Merci pour les précisions. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes produits apple c'est un peu nouveau pour moi le SAV. Mais j'espère qu'ils opteront pour un changement d'ipad plutôt qu'une réparation qui s'éternise.
  7. F

    iPad Pro 12,9" Ligne noire verticale sur l'écran

    Bonsoir, Tout d'abord merci pour vos réponses très rapide ! J'ai déjà fait plusieurs redémarrage forcé, mais cette foutue ligne est toujours là... Je ne vais pas faire une réinstallation car je ne pense pas que ça change le problème qui ne semble pas venir de l'OS mais bien matériel. J'ai...
  8. F

    iPad Pro 12,9" Ligne noire verticale sur l'écran

    Bonsoir, Une fine ligne noire est apparu aujourd'hui sur l'écran de mon Ipad Pro 2021 12.9' sans aucune raison (voir photo en Pièce jointe). Mon Ipad n'est pas tombé et il est toujours bien protégé dans un étuis. En regardant de plus prêt la ligne est moins foncé sur le bas de l'écran et...
  9. F

    Synchroniser Iphone et Ipad sur le même PC

    Merci pour vos réponses ! A propos des sauvegarde de toute façon elle ont le nom de l'appareil, donc même en cas de restauration je ne pense pas qu'il puisse y avoir de méprise.
  10. F

    Synchroniser Iphone et Ipad sur le même PC

    Bonsoir, J'ai un iPhone XR que je synchronise sur mon PC pour ma bibliothèque musicale, mais aussi pour faire des sauvegardes chiffrés de mon appareil de façon régulière. Je vais prochainement acheter un iPad. Évidement j'utiliserais le même ID App que pour mon iPhone, mais je me pose deux...
  11. F

    Pas de Airplay sur mon MBP ?

    Bonsoir, Je possède un Macbook pro depuis Juillet 2012 et il tourne sous OS X Lion 10.7.5. Ayant une freebox revolution, je sais que je peux streamer mon Macbook pro sur celle ci pour lire du contenu multimédia sur ma télé. Seulement, je n'ai pas le logo "AIRPLAY" dans la barre des tâches. En...
  12. F

    Question à propos des compilations

    Bonsoir, J'ai un dossier sur mon ordi regroupant plusieurs morceaux d'un même groupe, des titres issus de compilation, mixtape & autre. Les titres des albums sont donc différents. J'aimerais l'importer dans iTunes, mais forcement quand je le fais chaque morceaux se place de manière...
  13. F

    Aucun de vos reseaux préférés n'est disponible

    Merci encore, j'ai essayé deux fois mais toujours pareil à chaque fois il me demande de "rejoindre" ma livebox plutôt que de m'y connecter directement. Incompréhensible :confused:
  14. F

    Aucun de vos reseaux préférés n'est disponible

    Je viens de suivre la procédure, mais hélas même soucis. Il me demande encore à chaque fois de "rejoindre la connexion" dès que je démarre le MAC :confused:
  15. F

    Aucun de vos reseaux préférés n'est disponible

    Merci pour la réponse rapide :) J'ai pensé aussi à supprimer la connexion actuelle, seule soucis je ne vois pas comment ? Lorsque je vais dans les pref système > WiFi, je ne trouve rien qui me permet de supprimer ? Je fais mes premiers pas sur MAC et ne suis pas encore bien familier...