Contenu récent par jp63

  1. J

    Mon logiciel est installé mais ne s'ouvre pas ?? À l'aide

    Moi je dis tout simplement chapeau . Encore merci
  2. J

    Mon logiciel est installé mais ne s'ouvre pas ?? À l'aide

    Alors la Monsieur macomaniac et je dis bien MONSIEUR Je vous dis un grand bravo J'ai fais exactement tout ce que vous avez marqué et ça MARCHE enfin. Je te remercie sincèrement d'avoir mis tes compétences et ta sympathie à ma disposition car j'avais les boules d'avoir investi dans un capteur...
  3. J

    Mon logiciel est installé mais ne s'ouvre pas ?? À l'aide

    Je suis en cours de test
  4. J

    Mon logiciel est installé mais ne s'ouvre pas ?? À l'aide

    Bonsoir J'ai déjà tenté avec le lien que tu m'as donné mais toujours rien jeanjd63. Sinon macomaniac je peux si tu le souhaites de donner le lien pour télécharger le logiciel mais seulement par le biais de ta boîte mail perso . Merci encore pour vos reponses
  5. J

    Mon logiciel est installé mais ne s'ouvre pas ?? À l'aide

    Bonsoir macomaniac Je te remercie déjà d'avance pour ton aide et tes explications mais j'avoue que c'est un peu de l'hébreu pour moi . J'ai mis en pièce jointe la photo de mon écran après avoir tapé les deux lignes dans le terminal Quand penses tu ? Cordialement
  6. J

    Mon logiciel est installé mais ne s'ouvre pas ?? À l'aide

    Bonjour ,je vous explique mon problème . Je viens d'acheter un capteur de puissance pour mon velo et celui-ci est fourni avec un logiciel pour analyser les données. La marque est un Rotor 2 inpowor J'ai contacté le sav de la marque mais ils ne savent pas . Pour que le logiciel inpower il faut...
  7. J

    10 ans chez Apple et remercié comme il se doit

    bonjour a tous, je reviens vers vous car j'ai eu la chance d'avoir une personne au téléphone qui a pris le temps de revérifier mon dossier et de comprendre le » pourquoi comment « du refus total de chez mac. L'histoire est drôle «enfin presque « le premier superviseur n'avait pas saisi le...
  8. J

    MacBook Pro plus de trackpad du jour au lendemain

    bonjour a tous, je reviens vers vous car j'ai eu la chance d'avoir une personne au téléphone qui a pris le temps de revérifier mon dossier et de comprendre le » pourquoi comment « du refus total de chez mac. L'histoire est drôle «enfin presque « le premier superviseur n'avait pas saisi le...
  9. J

    10 ans chez Apple et remercié comme il se doit

    Bonsoir à tous , Je vois que les avis sont différents mais justement ce que je reproche à Apple c'est de ne pas reconnaître un bon client. Grâce aux donnés d'enregistrement de chaque produit que tu achètes ,ils savent si tu es un client fidèle ou landa . La base du commerce est un client...
  10. J

    10 ans chez Apple et remercié comme il se doit

    bonjour à tous , C'est la suite de mon problème de trackpad (sujet sur le forum :trackpad ne fonctionne plus du jour au lendemain)sur mon MacBook Pro de 2 ans et 1.5 mois . 10 ans de bon et loyaux services à prêcher autour de moi "mac c'est mieux ,mac c'est fiable ,mac c'est les meilleurs,mac...
  11. J

    MacBook Pro plus de trackpad du jour au lendemain

    Je reviens vers vous pour vous expliquer le beau résultat . j'ai eu deux superviseurs qui comme d'habitude vous disent "on vous rappelle ....."mais pas de nouvelle et pas de mail en reponse Donc après avoir rappelé une 20 de fois la belle reponse tombe . On ne prend pas votre réparation en...
  12. J

    MacBook Air Trackpad Fou MBA 2015

    Appelle Apple il est sous garanti Donc n'hésite pas
  13. J

    MacBook Pro plus de trackpad du jour au lendemain

    Bonjour, J'ai eu Apple au tel ce matin et comme par hasard je suis tombé sur un superviseur .Donc impossible de parler à une autre personne. Après plusieurs tests ,elle me dit qu'il faut faire faire un diagnostic par un centre agréé Apple avant de faire une demande exceptionnelle de prise en...
  14. J

    MacBook Pro plus de trackpad du jour au lendemain

    Bon je viens de faire un test et maintenant il me dit que mon trackpad et mon clavier présente peut être un problème Le code pour le trackpad et le clavier est NDK001 Quelqu'un a déjà eu le même problème avec ces codes ?
  15. J

    MacBook Pro plus de trackpad du jour au lendemain

    Merci pour l'info Demain je vais les appeler et je vous tiens informé Merci encore pour le lien