Contenu récent par Pato201

  1. P

    10.15 Catalina Problème interruption intempestive

    J’y serais allé direct si nous n’étions pas en confinement.. j’espère que les boutiques réouvrirons lundi ! Merci quand même.
  2. P

    10.15 Catalina Problème interruption intempestive

    En boutique il nous ont confirmé que le produit même reconditionné est garanti un an au lieu de 2 pour un produit non reconditionné.
  3. P

    10.15 Catalina Problème interruption intempestive

    Acheté en Novembre à la Fnac en reconditionné et garantie 1ans En Novembre 2019 pardon je viens de me rendre compte que je n’avais pas précisé..
  4. P

    10.15 Catalina Problème interruption intempestive

    D’accord et merci pour ton retour, j’ai vu une manip sur internet qui consiste à débrancher puis rebrancher la batterie mais pour ce faire il faudrait que j’ouvre le PC et il me semble que niveau garantie plus rien ne fonctionne ensuite. J’ai préféré ne pas y toucher du coup..
  5. P

    10.15 Catalina Problème interruption intempestive

    Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis j’ai un problème avec mon MacBook Air 2017 120go sous macOS Catalina, en effet depuis hier celui ci ce coupe à peine 5 minutes après l’avoir allumé et de façon récurrente. Pour info c’est un Mac reconditionné acheter en boutique. J’ai essayer...