Contenu récent par Rickovitch

  1. R

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Je ne saurais pas te dire, mais le problème de la batterie est un problème reconnu par Apple, non? Donc tu pourras t'en servir dans ton courrier pour expliquer que c'est encore un problème du à une mauvaise conception de ce macbook pro, tout en grossissant un poil le trait, et du coup faire de...
  2. R

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    TNT c'est pas des flèches vu mon expérience et leur suivi est à chier, même Apple manquait d'infos. Sur les documents donnés par TNT pour préparer ton colis tu as les infos pour suivre ton colis. Un peu de patience, tu n'as rien à faire, si ce n'est patienter...
  3. R

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Excuses pour le temps de réponse, je ne reçois pas les notifications... En fait à partir du moment où j'ai fait le diagnostic, que le SAV reconnaissait ce problème et que j'ai parlé à une supérieur, c'est elle-même qui m'a mis en contact avec le service des archives d'Apple. J'ai reçu un mail de...
  4. R

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Ma lettre (en partie). Reprenez le sens et les infos, mais réécrivez la à votre sauce, ça marchera mieux si c'est personnalisé je pense : [Contact perso, adresse perso,...] Apple France Support Apple Distribution International Hollyhill Industrial estate Cork Republic of Ireland Problème de...
  5. R

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Bonjour, Ça y est, j'ai bien reçu un macbook pro 2018 en échange de mon ancien macbook pro 2011!! (Pour info mon macbook pro était un refurb du site Apple et ça doit marcher pour de l'occasion tant que vous avez la facture originelle) Récapitulatif des démarches que j'ai effectué : -...
  6. R

    Résolu Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011

    Bonjour tout le monde, Mon dossier a été accepté par Apple!! Le temps de faire l'échange je devais recevoir un macbook pro 15" 2,2Ghz 500Go SSD 2018 (!!!) dans les semaines qui viennent. Incroyable!! Merci à @pouppinou pour le partage d'expérience et pour le mail. Je voulais aussi donner...
  7. R

    iMac Avis à la population... iMac 2011 dont la CG a été pris en charge par Apple

    Bonjour @pouppinou , Bravo pour ce succès auprès d'Apple et pour le partage d'informations sur ton expérience. Je ferai moi-même un retour d'expérience quand je serai plus avancé mais j'ai réussi à déclencher une procédure pour vice caché auprès des services d'Apple (macbook pro 15" late 2011...