Contenu récent par Sylex1505

  1. S

    HELP : PROBLEME MACBOOK PRO

    Rebonjour macgeneration ^^, Alors voilà suite à mon problème j'ai envoyé une lettre en accusée réception à Apple à l'adresse suivante ( qui se trouve sur la facture envoyé par mail par Apple ) : Apple computer France 12 avenue de l'Océanie ZA de courtaboeuf 3 91955 les Ulis Cedex...
  2. S

    HELP : PROBLEME MACBOOK PRO

    Non je n'ai pas payé pour le remplacement de la carte mère car macbook pro encore sous garantie En ce qui concerne un apple store le plus proche est à Paris mais bon mes parents ne voudront pas ce taper 3 voire 4h de route aller retour surtout que je l'ai acheté sur l'apple store en ligne donc...
  3. S

    HELP : PROBLEME MACBOOK PRO

    Merci DuckMac j'y avais pensé et j'ai essayé de joindre Apple mais tout ce qu'on m'a dit c'est : vous ne pouvez pas vous même activer une procédure d'échange ou de remboursement c'est le centre de service qui doit nous appeler pour nous dire qu'ils peuvent pas le réparer et nous agirons en...
  4. S

    HELP : PROBLEME MACBOOK PRO

    Bonjour macgeneration, Tout d'abord je m'excuse si le post n'est pas au bon endroit ( ce qui est fort probablement le cas ) mais j'ai regardé les différents sous forum et je n'ai pas trouvé. Voilà mon problème : j'ai acheté un macbook pro en février 2010 sur l'apple store en ligne et depuis le...