• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Contenu récent par tigers

  1. tigers

    10.13 High Sierra Soucis suite à MAJ impossible de redémarrer (comme beaucoup...)

    Donc vaut mieux sauvegarder et faire une clean install ? Faut que je le remette nickel ce mac... je pense que c'est plus judicieux et ça évite de perdre du temps :D
  2. tigers

    10.13 High Sierra Soucis suite à MAJ impossible de redémarrer (comme beaucoup...)

    Oui je souhaiterais en profiter pour le faire évoluer vers Mojave, peut être pour gagner en stabilité et surtout retrouver un outlook fonctionnel...
  3. tigers

    10.13 High Sierra Soucis suite à MAJ impossible de redémarrer (comme beaucoup...)

    Merci Macomaniac t'es une machine ! J'ai pu redémarrer, il a finalisé une mise à jour, j'ai redémarré et j'ai pu avoir accès au bureau... Maintenant le conseil du boss :) je tente de passer sous mojave directement ? ou je sauvegarde et je clean install ? En sachant que j'ai un gros bug avec...
  4. tigers

    10.13 High Sierra Soucis suite à MAJ impossible de redémarrer (comme beaucoup...)

    Et voilà le retour: -bash-3.2# diskutil info disk2s1 Device Identifier: disk2s1 Device Node: /dev/disk2s1 Whole: No Part of Whole: disk2 Volume Name: Macintosh HD Mounted: Yes Mount Point...
  5. tigers

    10.13 High Sierra Soucis suite à MAJ impossible de redémarrer (comme beaucoup...)

    Salut Macomaniac :) Exactement ! je poste le code obtenu: -bash-3.2# ls /Volumes/Mac* .DS_Store Users .DocumentRevisions-V100 Volumes .HFS+ Private Directory Data? bin .IAProductInfo cores .PKInstallSandboxManager dev...
  6. tigers

    10.13 High Sierra Soucis suite à MAJ impossible de redémarrer (comme beaucoup...)

    -bash-3.2# diskutil info disk2s1 Device Identifier: disk2s1 Device Node: /dev/disk2s1 Whole: No Part of Whole: disk2 Volume Name: Macintosh HD Mounted: No Partition Type...
  7. tigers

    10.13 High Sierra Soucis suite à MAJ impossible de redémarrer (comme beaucoup...)

    Bonjour la communauté, enfin j'ai besoin de votre aide ! Le soucis comme vous l'aurez compris c'est que suite à MAJ mon macbook pro ne veut plus démarrer... J'ai donc effectuer des recherches ici, l'ami Macomaniac offre un support de compétition (je l'en remercie d'ailleurs) je vais donc suivre...