Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui c’est pareil pour moi et ce depuis quelques mois avant il n’y avait pas ce souci. C’est vraiment dérangeant ! Est ce qu’Apple ne pourrait pas faire une mise à jour pour résoudre ce problème !
J'ai le même problème et la réponse du fabricant est identique, il est en effet, inadmissible de continuer à vendre en l'état puisque le problème est connu.
oui c'est bien ce modèle j'ai écrit au fabricant qui me signale que c'est un problème connu sur ce clavier et que la solution consiste à brancher et débrancher ou à le faire remplacer. Je suis sous macOS Mojave version 10.14.2.
Je vais l'échanger je verrai bien.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de remplacer mon clavier APPLE HS par un clavier MACALLY.
J'en suis très contente, mais j'ai un problème la led des majuscules ne s'allume pas ou ne s'éteint pas selon les moments. Si je débranche le clavier et que je le rallume il repart correctement.
Est ce que quelqu'un sait...
Bonjour à tous, nouveaux et anciens
Je viens de m'inscrire sur macgeneration, et je vais faire en sorte de me présenter du mieux que je le peux.
Je suis une mamie passionnée d'informatique, à la retraite depuis 10 ans.
Je travaillais sous windows depuis de très nombreuses années (30 ans), je...