iMac Clavier MACALLY

udefixe

Membre enregistré
15 Mai 2013
6
1
Bonjour,
Je viens de remplacer mon clavier APPLE HS par un clavier MACALLY.
J'en suis très contente, mais j'ai un problème la led des majuscules ne s'allume pas ou ne s'éteint pas selon les moments. Si je débranche le clavier et que je le rallume il repart correctement.
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème car c'est un peu gênant.
Je n'ai pas trouvé de driver
Cordialement
 
Officiellement c'est ce modèle-là... https://macally-europe.com/fr/slimkeyproa-fr ...et il n'y a aucun pilote/driver de fourni, juste le mode d'emploi. Tu devrais poser la question au fabricant qui sera à même de mieux répondre. On ne connaît pas ta version de macOS en cours ? Tu peux tenter un SMC et un NVRAM, les liens sont dans ma signature et en dernier recours une réinstallation par dessus ta version de macOS en cours. Ça ne touchera pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles et logiciels, uniquement que les fichiers système.
 
oui c'est bien ce modèle j'ai écrit au fabricant qui me signale que c'est un problème connu sur ce clavier et que la solution consiste à brancher et débrancher ou à le faire remplacer. Je suis sous macOS Mojave version 10.14.2.
Je vais l'échanger je verrai bien.
Cordialement
 
oui c'est bien ce modèle j'ai écrit au fabricant qui me signale que c'est un problème connu sur ce clavier et que la solution consiste à brancher et débrancher ou à le faire remplacer. Je suis sous macOS Mojave version 10.14.2.
Je vais l'échanger je verrai bien.
Cordialement
Ici, c'est le premier message concernant ce type de clavier et ce n'est pas cool de la part du fabricant de le laisser en vente en ne faisant pas de modification ! Si l'utilisateur ne se manifeste pas, c'est de sa poche !
 
Ici, c'est le premier message concernant ce type de clavier et ce n'est pas cool de la part du fabricant de le laisser en vente en ne faisant pas de modification ! Si l'utilisateur ne se manifeste pas, c'est de sa poche !
J'ai le même problème et la réponse du fabricant est identique, il est en effet, inadmissible de continuer à vendre en l'état puisque le problème est connu.