Contenu récent par Zuca

  1. Zuca

    Sujet unique Si votre compte administrateur est passé en compte standard

    Mais ce n'est pas apres Boulanger que je suis en colère mais bien après Okamac. Quelques fois sur les sites il demandent de donner son avis sur le vendeur (Okamac) c'est là où je vais dire ce que je pense, mais pour l'instant je laisse venir. J’attends de voir comment Okamac va réagir et ce...
  2. Zuca

    Sujet unique Si votre compte administrateur est passé en compte standard

    Oui, je vais essayer de voir pour la garantie mais j'ai vraiment peu d'espoir. Pourtant j'avais eu une personne en ligne qui me semblait très compétente et à l’écoute mais une fois la transaction effectuée, excusez-moi du terme c'est "démerde-toi !" Je compte sur vous effectivement pour leur...
  3. Zuca

    Sujet unique Si votre compte administrateur est passé en compte standard

    Effectivement il y a surement un problème à la base. Pour avoir tout essayé, et le technicien de Boulanger aussi, je me suis dis "bon ça va je suis pas idiote y a bien un prob". Boulanger est un très bon magasin de suivi, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux, bien au contraire. Ils font tout...
  4. Zuca

    Sujet unique Si votre compte administrateur est passé en compte standard

    Bonjour Locke Bonjour à tous Excusez moi de répondre si tard mais je suis rentré très tard hier soir Pour répondre à ta question ci dessus il n'y a aucune fenêtre qui correspond D'office il me mettait la fenêtre d'installation Catalina, et suite et puis il installait direct jusqu'au bout et...
  5. Zuca

    Sujet unique Si votre compte administrateur est passé en compte standard

    Question magasin : Je suis passé par le site Boulanger et c'est OKAMAC qui me l'a vendu Quand j'ai fait ou tenté les différentes options, je disais donc aucune n'a marché. Quand j'ai réinstallé com alt r pas de souci il me met directement les options effacer, truc internet, installation mac os...
  6. Zuca

    Sujet unique Si votre compte administrateur est passé en compte standard

    Une personne m'a conseillé ceci que j'avais déjà fait. Il veut me réinstaller Catalina mais c'est déjà fait : https://support.apple.com/fr-fr/HT204904 Ce qui est au dessus aussi, j'ai essayé, ça n'a rien donné. Je me suis retourné vers eux il me disent bien sur que ce n'est pas pris en garantie...
  7. Zuca

    Sujet unique Si votre compte administrateur est passé en compte standard

    Bonjour à tous, Bien, ça risque d’être un peu long. J'ai acheté récemment (8 jours) un MacBook Pro reconditionné retina 15 pouces fin 2013. Il était en High Sierra Quand je l'ai reçu il y avait un mot de passe que j'ai dû changer et là oupssssssss, pour faire court je suis passé de...
  8. Zuca

    Sujet unique Présentez-vous (v3)

    Bonjour à tous j'ai un mac depuis des années et je le connais parfaitement bien ou du moins je ne fais rien qui puissent m'apporter des soucis. Par contre je viens d'en racheter un reconditionné qui me cause bien du souci. et c'est pour cela que je m'inscrit peut etre pourrez vous m'aider. je...