akegata
Réactions
72

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Je te souhaite de bien t'amuser avec ton hybride !... ;)
    J'ai hâte de voir les photos que tu réaliseras avec ! :)

    :coucou:
    moi qui comptais passer dans la cinquantaine discrètement... c'est loupé! Vous vous etes arrangés pour être 50 à me rappeler que j'ai désormais atteint l'âge canonique!

    Merci
    Je n'ai pas dis que tu n'avais pas de style. J'ai dis que tu le cherchais. Et comme écrit dans mon cdb, le visage est bon. À toi d'étendre cette qualité au reste du format. La ligne claire est un exercice très difficile. On sent une hésitation dans les courbes du corps qu'il n'y a pas sur la tête. :)
    Comment que je vais te le dire poliment ?
    …
    Voilà je le tiens !
    Oui.
    Le poignée n'est pas encore assez souple.
    Tu ne recomposes pas encore assez le réel dans ta transposition sur le papier.

    En clair, tu cherches ton style :p
    Ça vient…

    Au taf !! :D ;)
    Contente que ça te plaise ;). L'album Manifesta est vraiment chouette :love: mélange électro rock&roll...
    L'album d'avant est plus rock (Va à Lourdes), et à écouter aussi...
    Bonjour,
    pour la photo de la lune j'ai pris une série de RAW avec mon Pentax K20 sur lequel était monté l'objectif sigma 150-500mm, posé sur trépied, déclenchement à la télécommande filaire avec relevé du miroir. f10 1/160 100 ISO. Cette série de RAW est ensuite traitée sur un logiciel nommé Lynkeos (voir sur Google, logiciel francophone avec un wiki francophone) dont à parlé un jour jpmiss dans le fil cuisine.
    Sur Flickr Lune 2 et Lune 3 sont deux traitements différents de la même série. La photo 10 Novembre 2011 elle est issue d'une série à f9 1/200 iso 100.
    Bonjour, je suis une petite nouvelle et je vous vois en ligne. J'ai une question à poser mais ne sais comment procéder ? Oui, je suis neuneu désolée. Chch Merci de m'aider
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…