jpmiss
Réactions
5 759

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Pas boulable, bordel ! :up: Nondidju !

    Mais j'aimerais bien que tu m'expliques le comment tu fais...
    Si tu veux, ou je pose la question dans la cuisine ;)
    Merci, j'ai utilisé la combine logicielle de Lynkeos que tu avais donné il y a quelques mois (années?)
    Merci pour ton cdb,mais,je ne sais pas si je dois vraiment le prendre pour un compliment ...:siffle:
    j'aime beaucoup tes dernières photos. je connaissais le procédé en argentique (on retrouve ce type d'image dans pas mal de vieux manuels), pas du tout en numérique. ce qui m'intrigue le plus en fait dans ces photos (ce qui fait leur charme aussi d'ailleurs) ce sont les constructions : qu'est-ce que c'est ? des habitations ? où as-tu prise ces photos ? ça leur donne en tout cas un côté SF/fantastique vraiment classe ...

    ; )
    Bo, y a pas dire, tu maîtrise bien bien la pose B mon cochon.
    Très très bon taf, un plaisir pour mes yeux et pourtant, je suis le fils spirituel de Gilbert Montagné. D'ailleurs, tu voudrai pas les éditer en braille?
    Merci beaucoup, on en a chié pour monter là haut… le téléphérique était plein à craquer. :D :D
    J'ai un peu travaillé les contrastes mais pas les couleurs.
    La couleur de la plage est effectivement due au sable volcanique noir. L'eau parrait sombre car elle est en contre jour mais en fait elle est super claire.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…