#[OmeR]_'666'
Réactions
9

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • bonjour tout le mond jai achetè un ipad2 3g tout nouveaux le problèm ces que quand jai branchè le chargeur il passe en veille directement jai pas compris et je suis ètoufè esque une personne peut maider avec une reponce en me disant esque ces un problèm qui se resolu et comment ou ces un dèfaut merci si vous pouvais maider du fand du coeur
    A
    Bonsoir, je suis nouvellement inscrite sur le forum et vous remercie par avance de l'aide apportée.
    Je n'arrive à insérer sous forme d'icône un diaporama de plusieurs pages, dans un document word 2010 ; seule la première s'affiche sous forme d'image.
    Je pratique de la manière suivante :
    Insérer - objet - sous forme d'icône - sélection du document concerné - et insérer
    J'ai également essayé de faire glisser le document mais le résultat reste le même.
    Cordialement
    A
    Bonsoir, je suis nouvelle inscrite sur le forum et vous remercie par avance de votre aide.
    Je n'arrive pas à insérer un diaporama de 18 pages sous forme d'icône, dans un document word 2010.
    Je pratique de la façon suivante :
    Insertion - objet - sous forme d'icône - sélection du document concerné - insérer
    Et il ne s'affiche que la première page sous forme d'image.
    Cordialement
    M
    Bonjour, Nouveau venu sur le forum, je ne suis pas sûr de procéder de la bonne manière (?) Je suis face à un problème d'audio qui me prend la tête ! Utilisant des applications d'écriture de musique, en MIDI et en AUDIO avec des plugs-in divers, depuis qq temps, lors de la lecture d'un fichier, le son se détériore avec l'apparition de "grésillements" insupportables..., puis il se coupe totalement... ! Je stoppe la lecture, ne sachant trop que faire ! Puis au bout d'une attente indéfinie, dans un "énorme" bruit, comme si le blocage avait tout emmagasiné pendant cet arrêt, les sons deviennent de nouveau accessibles..., mais toujours avec ces "grésillements" !!! Problème du MacPro utilisé ou logiciels (Le comportement n'est pas le même selon les 2 applications que j'utilise) !!! Merci pour les infos que l'on pourrait m'apporter afin de sortir de cette pagaille !
    T
    Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros soucis. J'ai besoin d'aide.
    J'ai reçu un macbook, mais il me demande un mot de passe après avoir chargé le système, que j'ignore.
    Le cousin qui me l'a offert l'a acheté (2nd main) sans s'en rendre compte. Que dois-je faire pour le supprimer.
    P
    Bonjour
    je viens de faire l'acquisition du nouvel imac.
    c'est mon premier imac et je rame un peu , il s'est mis par défaut en imap depuis sa configuration.
    je n'ai pas vu si j'avais le choix entre pop et imap ..
    j'aurai dû choisir pop.
    je reçois bien mes message mais impossible d'envoyer...
    je suis abonné free, et je souhaiterai modifier sur mon imac , imap en pop .
    je possède un ipad qui est lui même en pop et là pas de problème...
    merci de votre aide.
    bonjour,sur le site de TELESTREAM,j'ai telecharge le codec Flip4Mac pour Quick time.
    Je n'arrive cependant pas à ouvrir les P.J. contenant une video WMV.

    Je fonctionne sous Mountain Lion 10.8.2 depuis le 22/11/2012.

    Merci de m'aider.
    bonjour j'ai un petit problème avec vlc quand je vais sur musique et que j ouvre librairie xml certain morceaux s affiche avec un triangle jaune auriez vous la solution je suis un novice 60 ans et peu d expérience en informatique en plus nouveau membre en plus si vous pouviez m indiquer comment lire mes messages car même en cliquant sur mes messages je ne voie rien MERCI
    salut je vien solliciter votre aide.au fait je vien d'avoir un mac powerbook g4 processeur powerPCG4
    version:10.2.8.mon probleme est rien n'est encore installer et lorsque je tente de lancer un setup on affiche ce message suivant:impossible de lire le dictionnaire de l'application ou de l'extension car cette application n'est pas pilote;s'il vous plait aidez moi.merci d'avance
    M
    Bonjour, je voudrais acheter APPLE TV et je voudrais savoir si avec cet appareil on peut directement obtenir sur l'écran de TV, ce qu'on a sur son Mac. A titre d'exemple, est-ce que je peux regarder des films TV qui sont transmis en streaming sur internet.
    Y
    Bonsoir ,
    depuis la derniere mise a jour logiciel je n'ai plus de liaison hdmi avec mon mini mac et mon tv 32LG2100.
    Si vous avez la solution je suis preneur .
    Par avance merci
    bonjour, suite au chargement pendant une nuit de mon mac pro osx, l'ecran était tout bleu avec rien du tout dessus, je l'ai laissé alumé toute la journée (je ne pouvais de toute facon plus l'éteindre), après plusieurs heures il s'est éteint, je l'ai rallumé et lá tout est réapparu avec en plus une icône qui m'annoncé que la date et l'heure étaient au 1.01.2001 avec risques de problèmes. J'essaie de régler l'heure et la date mais tout est gris et reste impossible á régler. Que faire???
    A
    j'ai un problème avec mon powerpc g5. il a 2 disques internes, un disque principal sur lequel mon ordi démarre toujours sauf que suite à je ne sais quoi alors qu'il était seulement en marche il s'est mis à faire un gong et à démarrer sur le 2ème disque (qui lui ne servait qu'à stocker les éléments sans plus) mais depuis il fait apparaître un dossier avec point d'interrogation.
    comment faire pour faire redémarrer mon ordi sur le disque principal. aidez- moi s'il vous plaît ???
    Bonjour,
    J'ai un souci avec l'aperçu des icônes : il n'apparaît pas systématiquement dans le bureau et, surtout, après pomme-i, il reste sous forme de fichier anonyme en haut à gauche. Du coup je ne peut pas changer l'icône du bureau. Celle-ci adopte à son tour l'image anonyme, le plus souvent en jpeg ou png. Que se passe-t-il ? Merci de votre aide. Richard
    Je veux connecter mon clavinova CVP30 (20 ans) avec mon mac (système 10.5.8). J'ai acheté une prise midi USB fournie sans aucune explication. Tout ceci pour utiliser GARAGE BAND. Après avoir brancher la prise OUT sur le clavier et l'USB a mon ordi aucun résultat??? Comment faire ???.
    Merci
    X
    Bonjour,
    J'ai un power book 170 quand je l'allume une icone d'une disquette clignote avec un point d'interrogation. je crois qu'il faut que j'installe OS 7.0.1. Je l'ai sur mon autre ordi, je l'ai tléchargé, mais comment le mettre sur le power book 170 si vous savez merci d'avance.
    Xavier
    S
    Bonjour, j'ai un Mac OS version 10.6.8 et pour avoir iCloud il faut télécharger Lion, mais avec tout ce que j'ai lu, j'ai peur de le faire. Pouvez vous m'aider?
    M
    Bonjours,
    Actuellement sur un Imac je voudrais savoir comment on fait quand on veut brancher une carte sd et mettre des chansons dessus.
    Merci de bien vouloirs me répondre SVP.
    A
    BONJOUR,
    J'AI ACCIDENTELLEMENT PERDU TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AVAIS SUR MON I POD
    Y A T'IL UN MOYEN DE LA RECUPERER INTEGRALEMENT PARCE QUE LA J'AI LES BOULES 672 TITRES ENVOLES DANS LA NATURE ........
    F
    Bonjour OmeR, connais -tu perfect keylogger?
    Et si oui sais tu s'il fonctionne quand même si qqun utilise un compte invité et non le compte principal?
    Merci 1000 fois d'avance!
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…