Azety
Réactions
228

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Et d'autres part, savoir exactement ce que coute la culture dans cette région ainsi que les autres dépenses publiques c'est mon métier, y clique sur obster dans ma signature ;)
    Me calmer... peu de chance. Pour le reste je suis d'accord avec toi, c'est juste monstrueux de gaspillage. Les méchants sont en effet à droite et à gauche on trouve beaucoup d'enculé qui n'ont de gauche que leurs électeurs. Il faut savoir tout de même que beaucoup d'apparts qui entourent le bassin Jacques Coeurs ont comme proprios des derniers étages (les plus chers) des élus locaux... curieux non ???
    C'est la journée de la gentilesse, alors je vais essayer d'être gentil. :)
    Je ne vois pas quelles qualités on peut trouver à ta photo. Sur un plan technique, artistique, ou esthétique, je ne vois pas.
    Ou alors elle présente une certaine valeur informative, dans une perspective documentaire, ou dans un contexte militant... Ou tu lui trouves un côté marrant ou décalé qui peut la rendre intéressante...
    Sincèrement et sans ironie, j'aimerais comprendre. :)

    Pour ce qui est de la qualité des photos postées dans Postez Vos Plus Belles Photos, il y a tous les niveaux, ici.
    Il y a des professionnels -ce qui est ton cas, si j'ai bien compris- mais aussi des débutants, et des niveaux intermédiaires. Une belle photo pour un débutant n'aura pas forcément d'intérêt pour toi... ;)
    I
    Quelques demandes de précisions : les nanas qui défilent topless sont des raéliennes ? Et c'est où ? Car dans ton post avant le texte il est indiqué "Image forbidden" donc je me demande si c'est la bonne photo. D'où ma question ici pour pas foutre le bazar dans le fil. :)

    Et aussi juste à ceci près qu'il ne faut pas appeler "croix gammée" la svastika, car la croix gammée c'est la svastika inversée par Hitler pour en faire le symbole du parti nazi. Avoir inversé le sens de la svastika était paraît-il pour lui un signe de vengeance.
    ce que je voulais te dire c'est que dans ce type de photo, des personnes célèbres dans une foule, il y a toujours bcp d'infos parasites ... c'est pourquoi il faut aller direct à l'essentiel : capter une expression et un cadrage pertinent... les infos parasite (un épaule, une borne incendie etc ...) il y en a toujours même chez les meilleurs, (regarde ce qu'il se fait dans les journaux) ... sur ta photo mme lagarde a une expression drôle et on voit qu'elle est en discussion avec le type qui te tourne le dos et à ce titre c'est réussi... il faudrait que ta photo "coup de poing" oriente le regard sur mme lagarde sans hésitation et c'est, à mon sens là, la faiblesse de ta photo, elle laisse trop le regard flotter... mais les remarques concernant les détails parasites ne conviennent pas au genre... ils sont le lot de la majorité, y compris chez les plus grand, la différence, c'est la pertinence du cadrage... ça donne en tout cas envie d'en voir d'autres ! ; )
    pas de problème vLeroy :) toute critique est bonne à prendre , surtout quand elle est constructive

    Momo-fr il ne faut pas trop opposer le iPhone à la retouche photoshop, te prends pas la tête. Parce qu'à ces gens tu peux aussi préciser qu'il existe le polaroid le lomo et pas que des scripts toshop.

    Merci Ranxerox ! je fais ce que je peux pour y arriver ^^
    me baladant de profils en profils, je tombe sur certains de tes posts dans les wall :) j'espère que tu n'as pas été traumatisé par ce que je disais sur ton reportage dont j'ai bien compris les conditions un peu inattendues pour toi :D
    L'essentiel c'est de s'amuser, perso, je ne fais que ça :zen:
    C'est un fil un peu "délicat" ce "postez vos plus belles photos", je vois que Ranxerox vient t'encourager, merci pour ta remarque sur cette photo Instagram qui était un peu provocante pour les fans de vintage photo (sans ma note en dessous elle ne serait pas perçue pareil), pour moi c'est un gadget, sympa et anecdotique. Un vrai rendu de ce type ce soigne sous Photoshop.
    je pense qu'il aurait suffit que tu redécoupe juste un peu ta photo afin d'accentuer le sujet de michèle lagarde et la tension avec son interlocuteur... pour moi c'est pas une photo de débutant ... mais il y a pê juste une confusion de sujet... un chouïa de recadrage aurait suffit afin de vraiment montrer que lagarde est le sujet et non fillon... mais sinon bravo... personellement je ne suis pas d'accord avec la remarque de vleroy... c'est un travail de pige digne ... de surcroit vraiment bienvenu sur ce forum : )
    je trouve ta photo de madame lagarde trés réussie... dans une situation de reportage tu as su capter une expression... d'autre part il y a une tension dans ta photo, elle est vivante... et pas ratée du tout : )
    même si effectivement le cadrage n'est pas au top, il reste relativement juste quand même...
    sa place sur ce fil est tout à fait justifiée : )
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…