La SAGEsse
Réactions
203

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Kookoo La SAGEsse

    merci pour ton petit message sur la Bretagne. J'y suis revenu vivre après bien des années et j'y apprécie la qualité de la vie : elle est douce, parfois rugueuse, mais ne laisse jamais insensible.

    See U Soon et Kenavo :cool:
    C'était cool de vous voir ce we :)
    Alors, peut-être pour la féria de septembre :D :love:
    Dis donc, à propos de se voir ou plus, c'est toi qui ne passes plus par ici. ¿Qué pasa? :)
    Non , je ne suis plus banni mais ce forum ne m'amuse plus. Donc, je ne sais vraiment pas si je reposterai un jour. Je passe encore pour récolter des infos pour un de mes Mac quand j'en ai besoin mais sans plus. À suivre... peut-être. ;-)
    Tu es banni à vie?
    Dire qu'on est dans du virtuel... Certains devraient se le rappeler, enfin...
    Dommage de ne plus te lire, reviendras-tu un jour?
    Oh tu sais ce que c'est: ceux qui reprochent des choses aux gens n'acceptent pas qu'on leur reproche la même chose. Les miroirs, ils n'aiment pas trop. Donc ils les cassent, c'est pas plus compliqué que ça. ;-)
    Hé bien! Pourquoi as-tu été banni? Je comprends que du coup tu ne viennes plus trop trainer par ici... Quel dommage!
    Héhé. Effectivement, je ne suis pas très au fait de cette nouvelle fonctionnalité dans les profils vu que j'ai été viré des forums depuis une dizaine de mois. C'est pour ça que je ne passe plus souvent par ici: je pouvais pas puis maintenant je n'ai plus beaucoup d'intérêt à venir trainer par ici. Content de savoir que vous allez tous bien. Peut-être à bientôt. ;-)
    A
    Merci pour le cdb et oui, je suis assez d'accord avec ton exclamation!
    De langue, on parle de langue, et des personnes à qui tu ma donnes ;) et il faire attention aux oiseaux qui volent par ici :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…