SirDeck
Réactions
2 776

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bien le bonjour, je souhaiterais te demander un petit service, tu as posté le 01/01/2009 une photo d'orchidée rose dans le sujet "vos plus belles photos" serais tu s'il te plait m'envoyer la dite photo dans un format exploitable pour un fond d'écran. En esperant que cela t'es possible et que tu le veuilles bien ^^

    Bonne année 2009 et merci d'avance.
    Oui, je sais, mais je ne vais pas m'emmerder à faire des super réglages chiadés pour ce site (ici) où de toutes façons, ce n'est pas la qualité photo qui compte.
    Merci pour le bouquin (que je connaissais, ayant lu plusieurs bouquins de B. Fraser).
    Je fais nettement moins attention au renforcement lorsqu'il s'agit de poster sur le Web (vs quand j'imprime) et encore plus quand je poste ici, vu la contrainte (bien trop importante, mais compréhensible d'un point de vue de non photographe) du ratio poids/taille imposé.
    Merci! :)
    Il manquait de netteté, j'ai donc dû forcer un peu sur l'accentuation d'où le défaut que tu notes, en effet.
    j'ai fait un copier coller curieux dans Big G. et j'ai eu l'adresse au premier lien… mais tout le monde n'y pense pas ;) :up: merci en tout cas, faudrait que j'aille visiter cet endroit ;)
    Intéressant effectivement! :)
    Sinon le rapport c'est que je prend trop l'habitude de me dire que je pourrai toujours modifier le cadrage après et souvent je me rend compte trop tard qu'il manque des éléments par exemple! En bref, je manque de rigueur! :)
    Merci le CDB! Pour le cadrage tu as entièrement raison, j'ai essayé d'autres cadrages pas plus concluant. C'est surtout au moment de prendre la photo que j'aurais du me poser la question! ;) J'essaie justement de faire un peu d'argentique pour m'obliger à améliorer mes cadrages, mais il y a du boulot! D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…