C
Réactions
13

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonjour,
    Je vous ecris apres la lecture d'un de vos messages sur le forum. Il semblerait que vous ayiez tente avec succes une experience que je m'apprete moi-meme a faire avec un mac mini (que je n'ai pas encore achete): remplacer le hdd d'origine par un ssd et installer Lion. Je n'ai donc besoin de rien faire en particulier avant d'ouvrir le mac et d'echanger les disques? J'ote le hdd, je mets le sdd, je branche mon ecran mon clavier ma souris ma connexion internet, j'allume le tout en laissant cmd r appuye, et puis je suis la demarche d'installation via le serveur apple, sans besoin de clef ni quoi que ce soit? Merci pour vos conseils!
    Damien
    Bonjour

    désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je découvre juste ton message, ne m'étant pas connecté depuis un moment

    Si tu cherches toujours, et que ta question concerne la possibilité d'ouvrir 2 sessions FTP distances entre 2 serveurs avec Transmit, voici une copie d'écran : http://www.casimages.com/img.php?i=110328094215931321.png

    Il suffit de cliquer sur le dernier icone de la fenêtre de gauche qui symbolise un ordinateur et ça te bascule sur l'ouverture d'une session distante comme la fenêtre de droite (et donc plus en local)

    En espérant avoir répondu à ta question
    Salut! je viens de trouver un commentaire à toi qui me rend un super service mais je n'ai pas la copie d'écran qui va avec... je ne sais pas si tu l'as quelque part! merci en tout cas!
    Voici le commentaire en question : ok donc c'est du mutualisé si je ne m'abuse...

    Sinon, si tu veux le faire avec transmit, c'est simple :
    dans la fenêtre de gauche, celle qui correspond par défaut aux dossiers locaux, tu peux ouvrir une session ftp distante de la même façon que dans la fenêtre de droite. Pour cela, tu cliques sur l'icone comme sur ma copie d'écran pour basculer sur la fenêtre des servers distants
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…