Deejay-Joe
Réactions
23

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum, je viens de poster dans la rubrique Hackintosh Custom. Je suis à Bruxelles, peut-être que vous pourriez me renseigner ?
    Bonjour, j'ai un mac pro bi processeurs 2x2,4ghz (mi 2010) et je voudrais upgrader avec deux xeons 3,33ghz, ou les trouver et quel modèle faut il?
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Bonojur Deejay Joe,

    Je viens de récupérer un Mac pro 4.1 early 2009, c'est un quadcore Intel Xeon 2.66 Ghz, il y a 6 Go Ram 1066Mhz.
    il etait possible d'upgrader vers un config 5.1, de passer la Ram a 1333Mhz et de changer le processeur ainsi que la carte graphique.Apparemment tu as déjà effectue l’opération, aurais tu des infos sur la procedure, ainsi que sur du materiel a privilegier
    Au sujet de ton MacBook pro, en effet, le soucis avec la nappe sata est connu. Cela provoque des erreurs CRC sur ton disque dur, qui pour résumer sont des erreurs de communication.

    Rien de très très grave, mais pour bien faire il faudrais faire un diagnostic et remplacer ces deux pièces. Première étape pour confirmer, télécharge et lance SMART Utility ( http://www.volitans-software.com/smart_utility.php ). Il te permettra de confirmer que le soucis viens bien de la.

    Si ton disque est sain, alors il faudra un diag plus poussé afin d'identifier ce qui ne va pas... Un Apple Store ou un ASP comme la où je bosse pourra te donner la réponse.

    Bon courage pour la suite !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…