hippo sulfite
Réactions
1 458

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • oh je te le souhaite... et merci pour les nouvelles
    bon courage... j'ai appris hier que personne ne peut me garantir que je retrouve toute la sensibilité et la mobilité de ma main droite !!! mais bon je reste positive et continue mes exercices dans l'eau... et je vais partir 2 semaines à Cuba... sur une île pratiquement déserte où les tortues d'eau vont pondre leurs oeufs
    et bon courage à toi pour l'opération et la convalescence
    si tu en as le goût de me donner de plus amples détails via courriel... ???
    ce serait cool
    amitiés
    allo Pierre,
    L'épaule est de moins en moins stiff... je fais plus de 2 heures d'exercices par jour pour rééduquer, remuscler, renforcer, stabiliser l"épaule...
    La clavicule saute toujours autant quand je lève le bras
    La main est toujours partiellement paralysée...
    mais
    y a des progrès... petits... mais il y a des progrès
    ils m'ont prédit 6 mois à un an pour retrouver toutes mes fonctions...
    et je n'en serai qu'à 3 mois le 9 février...
    alors je suis satisfaite des progrès...même si les douleurs sont encore très présentes

    mais suis très heureuse d'avoir retrouvé mon chez nous !!!
    et toi ?
    merci pour tes voeux...
    mais pour l'instant pas d'expo en vue...
    car je me suis fracturé l'épaule droite et il semblerait qu'il faudra encore de 6 mois à un an pour récupérer les fonctionnalités de mon bras, main (partiellement paralysée) et épaule droite...
    je suis toujours en suisse... retenue par cette mauvaise fracture
    je rentre chez nous au Québec le 28 janvier... mais
    c'est flatteur parce que je suis tes photos, je les aime bcp - pas toutes cpdt parce que lassante parfois et/ou trop archétypale - et ça se voit que tu maitrises parfaitement ton sujet et la technologie... avoir suscité ton attention sur cette photo où j'ai essayé d'améliorer mon tirage me fait vraiment plaisir ; )
    X
    Merci pour ton CdB, meilleurs voeux à toi et à tes proches. :coucou:
    Merci ! :zen:

    Une excellente année 2012 à toi et à tes proches également, avec de belles idées de photos !... ;)

    :coucou:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…