ergu
Réactions
614

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci pour le CdB m'sieur ;)
    C'est bien gentil de ta part, surtout vu ma mauvaise foi(e/s/t ?) ahum bref.
    I
    En référé un homme a pris perpet' pour un duel.

    Dialogue :
    - Raffarin : "L'homme perd, pète",
    -"Well...", répondit le Premier ministre anglais

    Un allemand dit : "Ach ! J'ai réfé un homme perpétuel !". Le vieux rêve de l'immortalité. C'était le docteur Frankeinstein en fait.

    :D
    Mais qui a dit le contraire ?
    Tu es complètement à côté de la plaque, là.
    X
    Ne te voiles pas la face, ça existe le travail au noir
    tu parles :D

    mais je préfères de loin un dur de la comprenure à un antipathique récidiviste (non non je ne vise personne :D )
    Non, pas 'xond mais xond' l'apostrophe étant là pour indiquer qu'il y a eu ellipse, raccourci, diminutif - en en-tête, elle ne sert à rien.

    Et je suis bien trop marteau pour ne pas enfoncer le clou.
    "Car quand on crie : "Ich bin ein Berliner"
    Il y a du monde au balcon."

    Je ne l'aurais pas trouvée celle-là :D
    Je suis scotché :rateau: :up:
    X
    t'as raison, on va continuer :) ton CdB est gris ... Merci, merci
    Ouais, je pense qu'on va bien se marrer, mais je ferai gaffe pour pas me reprendre un ban dans la gueu.... ;)
    Merci pour les explications ! ;)
    Ce que j'aime beaucoup, c'est le décalage entre les modestes moyens mis en oeuvre et le résultat. On pourrait presque penser à une image extraite d'un film ou d'une série télé, ou quelque chose dans ce genre-là... Alors que c'est plutôt bricolé avec les moyens du bord... ;)
    Et tout ça m'intéresse d'autant plus que j'ai moi-même souvent utilisé des procédés sans doute pas identiques mais comparables... ;)

    Félicitations pour ta photo. :zen:
    X
    dans ce cas, d'autres mettent beaucoup plus de tartines :zen: :D
    entre deux, ta production à été sabrée ... sin palabras :siffle: idem en ce qui me concerne
    Banni de "Postez Vos Plus Belles Photos", leur faut pas grand chose, z'ontles nerfs à fleur de peau !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…