N
Réactions
0

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • je reçois des messages de Hakker sur ma boite mail
    ma banque m'a conseillé de chager mon N° I P
    comment fait on
    merci
    A
    Voilà, le dossier est affiché comme résolu :up:
    BONJOUR
    ME REVOILA
    Les photos que je reçois dans mes mails ne sont plus "acceptées" dans IPHOTO
    j'ai essayé de les faire glisser dans iphoto,ça a pas marché ,et ça à "bloqué" IPHOTO :lorsque je clique sur Iphoto dans le Dock rien ne se passe (avant je cliquais et "les" evenements apparaissaient )
    maintenant ,pour avoir accès à mes" évènements" il faut que j'aille dans "présentation" puis "plein écran" mais si j'essaie de nouveau d'ajouter à IPHOTO les photos reçues par mails :impossible ,ici. sans doute Ailleur car apparaissent les photos endoublons et on me demande si j'annule etc.......
    je panique
    merci pour votre précieuse AIDE
    nanou21220
    BONJOUR
    ME REVOILA
    Les photos que je reçois dans mes mails ne sont plus "acceptées" dans IPHOTO
    j'ai essayé de les faire glisser dans iphoto,ça a pas marché ,et ça à "bloqué" IPHOTO :lorsque je clique sur Iphoto dans le Dock rien ne se passe (avant je cliquais et "les" evenements apparaissaient )
    maintenant ,pour avoir accès à mes" évènements" il faut que j'aille dans "présentation" puis "plein écran" mais si j'essaie de nouveau d'ajouter à IPHOTO les photos reçues par mails :impossible ,ici. sans doute Ailleur car apparaissent les photos endoublons et on me demande si j'annule etc.......
    je panique
    merci pour votre précieuse AIDE
    BONJOUR
    ME REVOILA
    Les photos que je reçois dans mes mails ne sont plus "acceptées" dans IPHOTO
    j'ai essayé de les faire glisser dans iphoto,ça a pas marché ,et ça à "bloqué" IPHOTO :lorsque je clique sur Iphoto dans le Dock rien ne se passe (avant je cliquais et "les" evenements apparaissaient )
    maintenant ,pour avoir accès à mes" évènements" il faut que j'aille dans "présentation" puis "plein écran" mais si j'essaie de nouveau d'ajouter à IPHOTO les photos reçues par mails :impossible ,ici. sans doute Ailleur car apparaissent les photos endoublons et on me demande si j'annule etc.......
    je panique
    merci pour votre précieuse AIDE
    ce que je veux savoir faire :c'est revenir àIPHOTO 8.1.2 sur mac snow leopard
    mes photos sont sauvegardes sur une sauvegarde externe
    pour xondousan:vous employé le mot "machine " de quoi s'agit il?
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…