A
Réactions
0

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Hello Ziomm!

    Pourrais-tu s'il te plaît m'aider? J'ai déposé ce message sur le site iMovie le 3 septembre dernier et je n'ai reçu aucune nouvelles...? Aurais-tu une solution?
    Cordialement.
    aristachi

    Lorsque vous créez votre vidéo, vous commencer par exemple à mettre en liste de montage vos différents plans vidéo, du son etc. Ensuite, vous ajoutez ou bien pas des transitions et pour finir, (à chacun sa méthode !), je termine par un diaporama.

    Donc, je place mes photos (d'iPhoto ) qui apparaissent dans le navigateur d'iMovie (en bas) et je les mets les unes à la suite des autres. Jusque là, tout est simple; hors, je constate, que brusquement, il se trouve une image qui pose problème, et ce peu importe laquelle je viens de faire "glisser" à la suite des autres, qui se met bien en place, mais lorsque je veux faire lecture, c'est une autre image qui apparaît OU l'image précédente ???

    S'agit-il d'un bug ?
    Merci et cordialement
    aristachi
    Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ton post chez moi, au sujet de Lacinema.
    J'y avais néanmoins répondu dans mon post "disque dur externe multimedia"
    Je suis très satisfait de mon Lacinema il marche bien avec ma télé, et avec 2 To y a de quoi y mettre tous mes films. Si besoin, recontacte-moi.
    ascud13
    Remarque que j'aimerai bien en obtenir un qui fonctionne, mais j'ai préféré renoncé de crainte de me retrouver dans la même situation. Je ne comprends pas pour quelles raisons il n'est pas possible de faire les mises à jour en ligne, comme pour l'Apple TV qui, malheureusement demande d'avoir toujours l'ordi allumé.

    Ironie du sort, Lacie et leur service en ligne me donne toujours des conseils comme de le ramener où le l'ai acheté. Hors, c'est la troisième fois que je leur explique que j'ai déjà rapporté le disque..? Ils sont incroyable, mais je ne suis pas certain qu'ils comprennent bien le français, car ils sont à Basel en Suisse.

    Au fait, as-tu sur ton modèle la possibilité de voir ta musique en liste, genre, artiste, album? Est-ce aussi le cas avec iPhoto?

    Merci
    aristachi
    http://forums.macgeneration.com/images/smilies/rolleyes.gif
    Boah, ça fait toujours plaisir de pouvoir aider, ou d'essayer ou moins :p

    C'est vrai qu'avec mon LaCinema Classic, j'ai aussi eu quelques problèmes au début, par miracle, j'ai réussi à faire une update, depuis, je touche du bois. Mais c'est vrai que quand on y met le prix, on est en droit de s'attendre à quelque chose de correct. :zen:

    Quoi qu'il en soit, je suis ravi que ça se soit relativement bien terminé pour toi, au moins tu n'as rien perdu :) .

    A+
    Dsl, j'avais pas vu ton message, je viens de te répondre sur le forum ;)

    Tiens moi au courant...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…