GroDan
Réactions
1 267

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • je suis d'accord sauf sur un point : " son côté rentre dedans ". Je suis pareil, mais il faut que ça soit au minimum justifié, et de préférence de façon intelligente.
    Ce n'était ni l'un ni l'autre. Stupidité pure et dure. Un message du type " salut je suis frustré et jaloux et je crache sur ton succès " aurais eu exactement le même effet.
    Le truc c'est que j'ai pas apprécié voir Vincent jouer au frustré ( jaloux ? ) sur facebook en s'en prenant à de jeunes personnes ( qui produisent de bien plus belles photos que lui ).
    et pourtant !
    tu déclenche, avance ton film que quelques "clics", décale l'appareil un peu sur la droite, déclenche… et ainsi de suite et hop !

    (tu peux aussi couper le capuchon en deux, y'aura moins de cet effet fractionné)

    ;)
    Je voulais dire que j'aime bien ton pano, et de plus si tu avais un lien vers plus grand ce serait sympa. ;)
    j'ai fait "Enter" trop vite au boulage, je continue => ou pour ton "panarama" :up:
    (une baffe à jacomachin76):mad:
    :D

    je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas trop envie de passer le papier toilette toute la journée comme hier :D
    Okaich'! j'ai retrouvé tout un tas de ptits accessoires, filtres, bouchons de Canon© de boitier, étui de flash Canon, boite d'origines et notices Canon...bref, demande si besoin ! ;-)
    Hello, dis t'aurais pas un bouchon arrière de 645 de trop ? et un bouchon avant de 58 STP ? :p j'ai un bouchon avant de 67 si tu veux ;) MERKKï :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…