mado
Réactions
3 390

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • P
    Je n'y avais pas pensé, juré - désormais j'y penserais.
    C'est terrible !
    Comme la tentation d'une postérité encore plus fugace que ce qui l'engendre...
    Une grande pensée pour toi, en cette mauvaise nouvelle du week-end...pour changer des autres petites de tous les jours ;)
    Ca ne me choque pas le moins du monde Flo.

    C'est beau, tu es belle, ta photo est belle aussi. C'est osé, parce que moi je n'aurais pas osé ;)
    Me suis mal exprimé si tu as compris que ça me choquait, bien au contraire, c'est un régal :love: ;) :rose:

    Bisous.
    Quant au reste, même si je suis ravi de ce que tu me dis, j'ai un peu de mal à exister dans cette peau-là. Même si l'envie de le réinventer me titille, pour 130 joyeux posts, je suis un peu sec sur l'inspiration.
    Mais si tu n'y vois pas d'inconvénients, ça peut me donner l'inspiration.
    ;)
    De quoi de quoi ????
    Le Bonheur est chez toi ?
    Il faut l'acheter, ce livre ! Y'a que comme ça que Denis bouffe ! :D:D

    Ramenez-le moi, j'y tiens.
    J'y reviens, hein. Parce que ma première réaction était courte, j'en avais le souffle coupé.
    Je suis très ému que tu le penses, et je te remercie de m'avoir permis de patienter.
    Je n'ai jamais perdu espoir, mais je t'avoue que tes mots, même si ce n'était que des mots, ont été parfois très douloureux.
    Les miens aussi, j'en ai conscience.
    Bref.
    Ça réchauffe.
    Je t'embrasse, madame.

    :zen:
    Oui alors le meilleur des deux ça donne la sympassion (c'est pas pareil que la sainte passion, mais ça y ressemble) ou la compathie (pati, or, passus sum (verbe déponent) venant directement de παθος (pathos) en grec. Salauds de Romains n'étaient que des zuzurpateurs et qu'on ne vienne pas me parler d'émulation!)
    Exact. On va encore dire que ce n'est que le vent qui s'agite, mais faudrait l'éteindre, là.
    P
    Je suis là souvent, en vrai.
    Trop souvent.
    Mais bon...

    peace.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…