lumai
Réactions
1 676

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • E
    Merci !
    Argentique. :)
    Leica M6 (juste un prêt :p) et T-Max 400. Avec l'application d'un virage à la thiourée. Mais super eclaircie.
    "Bah si c'est pas une de tes plus belles, elle fait quoi ici alors ????", m'écris-tu.
    Je pensais qu'il était clair que ma photo était là pour répondre à la photo de GroDan postée juste avant la mienne. Et, tu as raison, elle n'était pas indispensable (loin de là !)... pas plus que la photo postée juste avant (selon moi).
    C'était une manière de dire - en photo - à GroDan qu'il avait souvent fait beaucoup mieux à mes yeux.
    Désolé de ne pas avoir été plus limpide.
    Bonjour,
    En effet c'est un peu beaucoup flou mais j'aime l'effet et les couleurs :)
    Bon je te boulerai dès que j'en aurai l'occasion: Rhaaaaaaaaaa Carole ! Ta tarte (dieu que ce mot est réducteur) enfin, la photo de ta tarte est magnifique (aussi belle que celle de l'amanite ;) ) ! Mmm, qu'est-ce que je ne ferais pas pour goûter à une de tes pâtisseries...

    Biz,

    m.
    C'était en sortie de l'expo de Warhol qui finalement était pas mal du tout ;) :D :zen:
    Avec Carole, il faut mieux avoir la bise directement :love: :D

    Merci pour les cdb ;)
    Lumai, elle a des tt petits pieds, un beau sourire et des yeux bleus magnifiques. Et c'est l'une de mes copines à moi, d'abord! parce c'est une fille super :p

    PS: la personne qui postera après moi ne devra pas avoir posté une photo qui penche.....!!!!!!
    Tu as raison, j'aurais dû redresser ma photo. Désolé et merci pour ta remarque.
    Pourquoi hein ?
    Si c'est parce que ce n'est pas une situation cocasse comme les autres photos, je te l'accorde volontier, simplement lors du visionnage sur l'ecran de l'ordi je trouvais ça étonnant avec la ressemblance du personnage des Toons.
    Enfin une personne intelligente qui fait attention à son orthographe au lieu de recopier bêtement le sujet avec un copier-coller (comme moi par exemple)!... :D :D :D

    :coucou:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…