Paski.pne
Réactions
769

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonjour,
    Nouvel arrivant sur ce forum, j'ai découvert ce que je cherchais, à savoir l'accès à un dossier de musique unique pour plusieurs sessions sur le même ordinateur. Malheureusement, ton super tutoriel est assez ancien et les procédures décrites ne correspondent plus aux versions actuelles de logiciels. Y a t il une mise à jour de tes explications quelque part ? Comme je ne suis pas très à l'aise, j'ai peur de faire des bêtises en n'ayant pas une marche à suivre béton. Merci d'avance,
    bonjours paski
    tes conseils de l'année dernière m'ayant été précieux (je t'en remercier encore)
    je me permet de te solliciter encore une fois :
    puis-je brancher un g5 ppc 2,77 anglais directement sur ma prise électrique (avec le bon câble)
    ou dois-je changer le bloc alimentation ?
    espérant que ta prise de position alimentera le débat
    je viens d'acquérir g5 ppc 2,77 en provenance d'Angleterre
    je me pose la question de l'alimentation avant de le brancher
    ai-je raison ?
    Ton mot est vraiment gentil. Bien sûr, pour la photo, je connais mes failles, je n'ai aucune visée professionnelle, mais ce que tu as écrit est bien cela: avoir une signature personnelle, qui avec les années, je l'espère, deviendra meilleure (techniquement et artistiquement). J'y travaille. Justement, cette session, je veux prendre un cours en photo.

    Merci encore, le ton est vraiment apprécié.
    argentique scanné et retouché, je l'admets
    un des premiers clichés sorti d'un lubitel (matériel russe moyen format d'il y a 40 ans) dans un état exceptionnel que j'ai touché à midi :D
    bonnes fêtes à toi et tes proches :)
    Merci...
    Tu as raison pour le ciel...
    J'ai une autre prise, sans le ciel, mais du coup j'ai l'impression qu'il manque un peu de profondeur...
    Cette a été prise à Java Est autour d'un volcan dont je ne me souviens plus le nom :p il y en a tellement :D :D :D
    Merci pour ton coup de pouce. :) J'espère que c'est la bonne façon de répondre. Je ne suis pas familier avec le forum. Au fait qu'est-ce qu'un point disco? Une récompense probablement.
    Merci pour le CdB. Un gros coup de chance pour le corbeau. Enfin presque j'avais repéré un groupe de corbeaux sur le toit de la tour et j'ai bien du faire une trentaine de "shoot" pour l'avoir juste où je voulais pour le cadrage.
    Bonjour! Oui, la photo (pirogue et jeune fille en Afrique) est extrêmement compressée. Mais comment faire pour poster ici sans le faire? Une photo de 3 meg transformée en 150 K... y'a pas grand chose à faire non? Une autre option? Merci :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…