Pascal_TTH
Réactions
592

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci m'sieur pour le CbB !

    Concernant Acer, comme je l'ai précisé, c'est MON expérience qui me fait dire ça...
    Et puis peut être que c'était du pas d'bol :)

    Ce qui me fait le plus rager chez eux, c'est la tonne de logiciels plus ou moins inutiles qui ralentissent la machine au démarrage...
    :coucou:
    eseldorm : C'est plein de gens agréables ici ! Il faut venir prendre un verre. :) Dommage de ne plus les voir sur le forum dans des discussions intéressantes.
    Etoile d'araignee : C'est peut-être la prise qui relie le "top case" à la carte mère. Elle est assez fragile et ils ont peut-être écrasé la nappe. C'est assez peu commode d'accéder à cette prise sur les MacBook Pro comme le tien.
    divoli : Tous les gens avec qui on pouvait parler technologie partent. :( Euh, vous allez où ? Ca devient un peu la zone ici...
    E
    Waw, Divoli vient troller sur ton profil.

    La classe :D
    'lut :)
    Ma carte graphique semble aller bien. Au SAV ils m'ont dit que c'était un pb soft, du coup ils m'ont réinstallé le système et ça a résolu ce pb bizarre que j'avais. Par contre, depuis, régulièrement, mon trackpad et mon clavier me lachent :confused: et j'ai droit à des kernel panic :hein:.. Bien sûr, j'ai déposé mon mbp au SAV le dernier jour de la garantie :siffle:, du coup, plus moyen de la faire marcher, et zé perdu mes disques d'install :rose: ('fin chui sûre qu'ils sont qqpart dans mon garage, mais ça fait 2 ans que j'les cherche :D)...
    Faudra que je me plonge un peu dans les arcane de MacGé pour trouver un moyen de faire quelquechose, quand j'aurai le temps ;)
    Pour un certain nombre de raisons, j'ai décidé de ne plus poster sur MacG depuis presque deux ans. D'ailleurs, plus de 15000 posts, ça suffit comme ça, en ce qui me concerne. :D ;)
    J'fais c'que j'veux avec mon PC pro tout moche de la mort qui tue !

    Core i5 à 2,6Ghz quand même ! C'est pas de trop pour faire tourner Excel x)
    Merci pour le cdb du mois d'octobre ;)
    Sorry pour le retard, je ne suis pas encore très familiarisé avec le "Tab. de bord" :rose:
    Salut Pascal, merci pour le petit coup de boule, et désolé de ne pas revenir sur le forum mais je suis incompatible avec certains petits abrutis qui ne respectent pas la liberté d'expression ...
    Merci pour le CdB !
    J'ai "lancé" ce sujet parce que j'ai l'impression que bien souvent on se jette sur les machines du refurb sans trop réfléchir. Mais cela dit on y trouve tout de même des choses vraiment pas mal !
    Sûr, il fonctionne, c'est l'essentiel...:zen:
    Je me suis un peu laissée aller au râlage :)rose:) mais c'est que les temps sont dûr aussi (re:rose:), alors, j'ai un peu peur que si un gros problème survient maintenant que je suis hors garantie, je ne pourrai pas assumer...
    C'est une belle bête que j'ai, j'y ai mis beaucoup d'argent, et je compte bien qu'elle me dure encore plusieurs années sans trop de soucis... je crois les doigts ;)
    :coucou:
    Merci pour le CdB !:love:
    Dommage que tu n'aies pas affiché ton commentaire comme réponse plutôt que comme message visiteur. Il y a des "choses" à dire sur le sujet. Ça aurait bien relancé le débat … :up:
    Merci pour le CdB, ça fait toujours plaisir ! :love:
    Oui, à force d'appuyer sur ce point sensible de la compétence, et de lire de plus en plus d'âneries, l'on a tendance, parfois, à dire "les choses" "poliment". Certains, qui ne sont pas les moins pires ( :D) y vont beaucoup plus durement … ;) :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…